Ces troubles sont souvent causés par des expériences passées très douloureuses, mais chez certains cas, ils sont innés ! Cependant, cet état de trouble peut cacher des pouvoirs que seuls les personnes qui en souffrent possèdent.
Nous vous avions aussi parlé de l’anxiété causée par les transports en commun.
Sur le même sujet
Nous allons vous présenter ici ces qualités que vous avez acquises grâce à vos troubles anxieux.
Le don de ressentir les vibrations extérieures:
Cette capacité vous permet de pouvoir ressentir les ondes négatives et positives autour de vous. Vous réussissez facilement à savoir si les personnes en face de vous vous veulent du bien avant même qu’elles aient à parler. En effet, votre humeur change selon les vibrations qui vous entourent. Vous pouvez facilement passer d’un état de joie et de sérénité à un état de mal aisance si la personne en face de vous n’est pas positive.
Vous avez beaucoup d’empathie:
Vos troubles anxieux ont fait naître en vous une grande sensibilité. Vous arrivez à vous mettre à la place des personnes qui vous entourent, ce qui vous permet d’avoir de l’empathie et de comprendre la douleur des autres. Cette qualité fait de vous de très bons conseillers et des personnes d’une grande générosité de coeur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est horrible ce que je vais dire, mais..." : Ayem Nour confie pourquoi elle ne veut plus avoir d’enfants
-
"Elle hurle et pisse le sang" : Caroline (MAPR) visée par des tirs qui ont failli "tuer son bébé" !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Tout ne peut pas être montré et…" : après son élimination de Koh-Lanta 2025, Andréa s'explique sur son comportement
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Marine Delplace : la gagnante de la Star Academy révèle cash avec quel élève de sa saison elle n'a plus du tout de contact !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
David et Victoria Beckham : deux de leurs fils ne s’adressent plus la parole, une femme au cœur du problème
-
Mort d’Émile : le petit garçon séquestré avant d’être tué ? Cette piste sinistre qui tient toujours
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
Un instinct hors du commun:
Votre anxiété vous pousse à toujours être méfiant face à certaines situations. Vous ne vous laissez pas guider par vos émotions et vous avez un flair infaillible. Ce pouvoir vous permet de prévoir l’avenir et de ne jamais vous retrouver dans une situation inattendue et trop difficile à gérer.
Le don d’analyser avec précision:
Votre pouvoir analytique est au point. Vous réussissez facilement à analyser ce qui vous entoure et à prendre des décisions responsables car vous prenez le temps de tout peser. D’ailleurs, vous préférez vous focaliser sur la réalité plutôt que de tout le temps voir le verre à moitié plein. Vous n’êtes donc jamais pris de court.
On ne peut pas vous mentir:
Vous êtes un détecteur de mensonges ambulant. De nature méfiante, vous avez appris à lire entre les lignes ! Et surtout à comprendre la gestuelle des personnes que vous avez en face de vous. Vos troubles anxieux sont souvent causés par les personnes négatives qui peuvent vous entourer, et vous avez appris avec le temps à les éviter. Vous n’arrivez pas à supporter les relations toxiques. C’est pour cela que vous avez créé une carapace qui vous permet de vous protéger et de ne laisser entrer que ceux qui ont passé le test de bienveillance.
Il n’y’a pas que les humains qui souffrent d’anxiété, nous vous avions aussi montré comment repérer si votre chat est angoissé.