L’influenceuse française la plus en vogue
Léna Mahfouf, plus connue sous le pseudo Léna Situations est une jeune influenceuse française de 24 ans. Diplômée d’une école de marketing et de mode, la jeune femme a toujours rêvé de créer sa propre marque. Et compte tenu de sa très forte notoriété, sa nouvelle marque intitulée Hôtel Mahfouf ne peut qu’être un grand succès.
En effet, l’influenceuse est suivie par plus de 3,7 millions d’abonnés sur Instagram. Ce qui la propulse directement sur le podium des plus grandes influenceuses françaises. Mais les projets de Léna Mahfouf ne se limitent pas aux réseaux sociaux. Même si c’est sa chaîne Youtube et son compte Instagram qui lui ont ouvert les portes. Mais la jeune femme a su tirer profit de sa notoriété et étendre son influence au-delà des réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Elle est par exemple la première influenceuse française à avoir été invitée au Met Gala. Un événement historique qui a lieu chaque année, où seules les plus grandes stars peuvent défiler sur le tapis rouge et exhiber leur costume insolite. Léna Mahfouf a également eu l’honneur d’avoir une Barbie Mattel à son effigie.
Léna Situations présente « Hôtel Mahfouf »
Et l’influenceuse a donc fait les choses dans le bon ordre. En effet, grâce à sa notoriété, le succès de sa nouvelle marque est garanti. La jeune femme s’est donc naturellement servie de ses réseaux sociaux pour annoncer le lancement de sa marque. Intitulée Hôtel Mahfouf, la marque présentera divers articles de mode et de déco.
« Bienvenue à l’hôtel Mahfouf, nous sommes une marque de vêtements et de lifestyle pour t’habiller toi et ta maison » a écrit l’influenceuse sous sa publication.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
Pour le moment, aucun article n’a été dévoilé. Le site sera mis en ligne cet été. Et pour accompagner le lancement de sa marque, la jeune femme a tout prévu. En effet, un concept store ouvrira prochainement à Paris. Un lieu insolite où les visiteurs pourront se restaurer, siroter un cocktail ou un verre de vin. Mais surtout découvrir la première collection de sa marque, et acheter les pièces qui répondront à leur désir.
« Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais célébrer le lancement du bébé sur lequel je travaille depuis des années avec simplement un post Instagram ? C’est mal connaitre votre Mère Mahfouf. Pour célébrer le lancement de l’Hôtel Mahfouf nous ouvrons le Room Service : un restaurant / café / bar / concept store dans Paris cet été » a indiqué Léna Situations.