1. Accueil
  2. People

16 ans et enceinte : une ancienne candidate de l’émission perd la vie à 27 ans

par Louisa Haddad

16 ans et enceinte : une ancienne candidate de l'émission perd la vie à 27 ans

Autumn Crittendon, une candidate de l’émission de télé-réalité américaine 16 ans et enceinte est décédée ce samedi 20 juillet à l’âge de 27 ans alors qu’elle était la mère de trois enfants. 

Autumn Crittendon, candidate de la cinquième saison de l’émission 16 ans et enceinte, est décédée dans une maison de Sandston, dans l’État de Virginie, aux États-Unis, selon le média américain ET Online. C’est sa sœur, Misty Crittendon, qui aurait annoncé sa mort dans une publication Facebook. Une publication qui a été supprimée depuis.

À ma très chère petite sœur, ma jumelle, mon rocher, ma petite maman, celle vers qui je me tourne, mon monde, la seule qui me comprend et la plupart de mes traumatismes d’enfance, qui a tout enduré avec moi.

Les détectives se sont emparés du dossier. Ainsi, ces derniers tout comme le médecin légiste en chef cherchent la cause exacte du décès de cette mère de trois enfants. Et la manière dont il est survenu. L’émission de télé-réalité vit le troisième décès : en 2022, Jordan Cashmyer est décédée d’une overdose au fentanyl et à la cocaïne. En février dernier, c’est le compagnon de Selena Guttierez qui est décédée d’un accident de VTT.

Une ancienne candidate de 16 ans et enceinte est décédée

Après l’annonce de la soeur d’Autumn Crittendon, la police du comté de Henrico a confirmé l’information. Puis, elle s’est exprimée par le biais d’un communiqué:

Les membres de la brigade des pompiers de Henrico ont tenté de sauver la vie de la victime, sans succès. (…) Autumn Oxley, femme de 27 ans, de Henrico, a été déclarée décédée sur place. La police de Henrico a ouvert une enquête. 

Selon le média américain Page Six, a sœur a changé sa photo de profil pour mettre une photo avec elle. La publication est accompagnée de hashtags tels que « #JusticeforAutumn #CrittendonStrong ». 

 La candidate est morte à son domicile

La jeune femme est clairement sous le choc. Elle s’est rappelée arrivée chez elle en voyant des ambulances. Toujours dans sa publication facebook, la soeur d’Autum a écrit :

J’ai sauté de ma voiture dès que j’ai pu, suppliant les ambulanciers et les policiers de me dire que tu allais bien et qu’ils travaillaient juste pour te garder en vie là-dedans… Mais ma pire crainte s’est confirmée et je me suis effondrée sur la route.

Un deuil qu’elle va devoir surmonter, malgré les questions qui demeurent pour le moment sans réponse. Toutes nos pensées vont vers les proches d’Autumn Crittendon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Us Weekly (@usweekly)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?