Accusée de ne pas montrer la réalité des femmes
Les photos d’accouchement de Maddy Burciaga ont mis Shanna Kress hors d’elle… Alors, elle n’a pas hésité à s’en prendre à la jeune maman sur ses stories et dans une vidéo Youtube. « Je ne suis pas en train de juger ce qu’elle fait ou ce que l’autre fait, je vous explique un ressenti de ce que je vois. Je vois aujourd’hui l’image de la femme sur les réseaux sociaux qui est parfaite. Dans tout ce qu’elle fait, elle est parfaite. Elle fait du sport, elle ne transpire pas, elle fait de la cuisine, elle fait ça magnifiquement bien, elle est enceinte, elle perd son ventre extrêmement vite. Elle accouche, elle n’a pas une goutte de transpiration puisqu’elle fait ses photos après dans le lit. Ça me gonfle, mais qu’est-ce que ça me gonfle. Là, je ne parle pas que d’elle, attention. Encore une fois, je n’ai rien contre elle, mais il y a énormément de filles sur les réseaux sociaux qui font ça, et moi ça me soule. »
Sur le même sujet
Et Rachel Legrain-Trapani lui est également tombée dessus. « J’avoue, j’ai eu le même sentiment quand j’ai vu sa photo. Les filles, on ne ressemble pas à ça dans la vraie vie et c’est normal (…) On n’est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité. Pas de pression les futures mamans surtout (…) Cheveux pas lavés, fatigue +++, bidou qui dégonfle tout doucement » a-t-elle balancé en montrant des photos d’elle après son accouchement beaucoup moins glamour…
Maddy Burciaga répond aux ‘rageuses’
De son côté, Maddy vit un rêve éveillé ! Et si elle avait pris un instant pour réagir avec une vidéo où elle nargue ses haters, elle revient sur le sujet pour le clôturer. « Juste pour clôturer le sujet de la semaine. C’est dingue de venir critiquer. Désolée, mais c’est bien ma tête sur les photos. Voici les clichés en direct de ma pellicule ici. Non, il n’y a pas de retouche, comme vous pouvez le constater. Et même si j’avais voulu me maquiller ou me retoucher à la mort pour l’occasion, qu’est-ce que ça peut vous faire ? » a-t-elle débuté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
D’ailleurs, Maddy Burciaga est consciente de la chance qu’elle a. « Alors non, toutes les femmes ne sont pas au bout de leur vie à ce moment-là. J’ai un une super grossesse et un super accouchement. Donc j’ai posté une photo réelle peut-être 10 minutes après avoir eu mon fils sur moi et c’est la tête que j’avais. Je vise les deux rageuses qui n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi pour exister, alors que je n’ai rien demandé à personne. Je viens d’accoucher, je vis les plus beaux moments de ma vie, occupez-vous de la votre. Merci ». a conclu celle qui a pu compter sur le soutien de son chéri dans cette polémique !