« Je suis là pour me défendre. »
Une jeune brésilienne accuse de viol Neymar. Les faits se seraient déroulés dans l’hôtel Sofitel à Paris, le 15 mai dernier. La jeune femme en question a porté plainte contre le joueur dès son retour à Sao Paulo.
La star du football a souhaité s’exprimer dans une vidéo de 7 minutes sur Instagram. Marqué par cette histoire, le jeune homme nie et dévoile sa version des faits très calmement. « Bon allons-y. Je suis accusé de viol. Ce sont des paroles très lourdes, très fortes. Pour moi, ce fut une surprise totale. Je suis très triste d’écouter ces accusations et ceux qui me connaissent, qui connaissent mon caractère savent que je ne ferais jamais une chose pareille« .
Sur le même sujet
Il poursuit : « Mais je suis là pour me défendre. Tout ce qui se dit sur moi, sur mon nom, représente beaucoup de choses et fait beaucoup de bruit et c’est donc important de faire cette déclaration. Ce qui s’est passé était totalement l’inverse de ce qui est dit. Je suis très en colère. » Selon lui, il s’agit d’un piège. « Ces personnes veulent profiter, extorquer […] J’espère que la justice examinera les messages et verra ce qui s’est réellement passé […] C’était un piège et je suis tombé dedans. Ça me servira de leçon à partir de maintenant. »
Neymar a également dévoilé des échanges qu’il a eus avec la jeune femme. Ces messages montrent que le footballeur lui fait des compliments tandis qu’elle lui envoie des photos et vidéos très suggestives, parfois dénudée.