1. Accueil
  2. People

AD Laurent : il donne le montant de son salaire mensuel, c’est inattendu

par Sophie Varon Vollet

AD Laurent : il donne le montant de son salaire mensuel, c'est inattendu
Crédit photo : © Instagram

L’ancien candidat de télé-réalité Ad Laurent a dévoilé sans filtre le salaire qu’il touche chaque mois grâce à ses activités. On vous en dit plus ! 

Ad Laurent, de son vrai nom Adrien Laurent, est une figure emblématique de la télé-réalité française. Révélé dans l’émission Garde à vous sur M6, il s’est ensuite fait connaître dans Les Princes et Princesses de l’Amour. Avec son physique athlétique et son charisme, il s’est imposé comme un véritable séducteur, tout en cultivant une image de sportif passionné et de coach fitness.

Très actif sur les réseaux sociaux, Ad Laurent partage régulièrement des conseils de musculation, des moments de sa vie quotidienne et ses projets. Cependant, le jeune homme de 30 ans a souvent fait parler de lui pour ses propos polémiques. Lors de ses lives sur les réseaux sociaux, il a tenu des déclarations qui ont choqué, notamment à l’encontre des femmes. Ses paroles, jugées misogynes par beaucoup, ont suscité la colère de certains abonnés.

AD Laurent au coeur de polémiques

Mais ces propos controversés ne sont pas les seuls sujets fâcheux. En mars 2024, AD Laurent a été accusé de viol par une femme de 28 ans. Selon la plaignante, les faits remonteraient à 2018, lors d’un séjour en Australie, où elle affirme avoir été contrainte à des rapports non consentis. Mais celui qui surnomme ses abonnes « mes pupuces » a vigoureusement rejeté les accusations portées contre lui. Également, le jeune homme a dénoncé un acharnement à son égard. Cependant, ses propos n’ont pas manqué de susciter des réactions, notamment celle de Nikita Bellucci. Ancienne star du cinéma pour adultes, elle a depuis pris un nouveau tournant en se consacrant à la réalisation et à la production de contenu, tout en se faisant porte-parole de l’éducation sexuelle.

C’est dans ce contexte qu’elle a tenu à exprimer ses inquiétudes au sujet des méthodes de promotion d’AD Laurent. Ce dernier, en effet, diffuse régulièrement du contenu explicite sur X, une plateforme accessible dès 13 ans, alors que ce genre de publication devrait être interdit. Pire encore, il partage des liens vers ses vidéos sous les posts de TiboInshape, un influenceur suivi par une communauté largement composée de jeunes. Pour Nikita Bellucci, ce comportement est « problématique ». Mais il semblerait que ces activités lui dégagent un enorme salaire mensuel, à l’image de ses récentes confessions. 

Il dévoile cash son salaire

Face à Sam Zirah, AD Laurent s’est livré sans filtre, notamment sur ses revenus. Lorsque le journaliste lui a posé directement la question : « Tu gagnes plus de 100 K par mois ? », un léger malaise s’est emparé du jeune homme. Sourire gêné, il a répondu : « C’est obligé cette question ? ». Mais, après avoir reçu l’assurance de Sam Zirah qu’il était libre de répondre, AD Laurent a confirmé : « Je peux faire des mois à plus de 100 000 euros, ouais. » Il a ensuite expliqué qu’il avait créé sa propre marque de vêtements, « Pupuce », qui rencontre un franc succès, alors qu’il est en train de lancer une ligne de boissons énergisantes.

En plus de cela, sa marque de préservatifs est sur le point de voir le jour, sans oublier ses showcases qui cartonnent à travers la France. Puis, le coach a fini par évoquer ses parents, AD Laurent a souligné que bien qu’ils soient parfaitement au courant de ses activités, ils préfèrent éviter de tomber sur ses vidéos. Cependant, ils lui ont toujours inculqué des valeurs importantes, lui répétant constamment : « Respecte les femmes, et ne les traite jamais comme de la m*rde. » Un message qui semble profondément ancré en lui, malgré ses choix de carrière controversés.

 

@samzirah

Le salaire indécent que touche AD par mois avec ses activités 😳 #adlaurent #interview #samzirah

♬ son original – Sam Zirah – Sam Zirah



Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x