AD Laurent se fait connaître sur le petit écran en 2016, dans le programme Garde à vous sur M6. Âgé de seulement 22 ans à l’époque, il affiche déjà une certaine assurance, et c’est donc tout naturellement qu’il se retrouve dans d’autres tournages par la suite. C’est notamment le cas dans la saison 4 des Princes de l’amour, où il rencontre la belle Elsa Dasc.
Si les deux jeunes candidats filent le parfait amour, les multiples infidélités d’AD Laurent ont raison de leur couple. Et désormais, c’est pour ses lives TikTok que l’influenceur est connu et reconnu. Il faut dire que l’homme de 30 ans n’a pas sa langue dans sa poche, et se retrouve souvent au milieu de polémiques avec ses propos parfois limites. D’ailleurs, AD Laurent n’en connait aucune.
Sur le même sujet
Ad Laurent accusé du pire
Mais bien qu’il soit suivi par des milliers de followers, l’influenceur de TikTok n’a pas très bonne réputation. Et pour cause, il est même accusé de faits extrêmement graves. Le 20 mars dernier, une femme a porté plainte contre lui pour agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés en 2018 en Australie. Et les détails dévoilés par nos confrères de BFMT, font froid dans le dos.
Dans la foulée de ce dépôt de plainte, AD Laurent a pris la parole pour réagir sur les réseaux sociaux. S’il demande à la plaignante de « se manifester », il trouve que « ce genre de fille décrédibilise le vrai combat sur les vraies agressions sexuelles ». Il ne s’arrête pas là et estime que cette affaire décrédibilise le harcèlement que peuvent subir les femmes. Pour le moment, les internautes attendent toujours des preuves de son innocence.
Les images de son showcase ne passent pas auprès des internautes
Celui qui s’est reconverti dans les films pour adultes enchaine les déconvenues. En dépit des faits dont il est accusé, AD Laurent continue de s’afficher sur la Toile. Et un récent showcase prouve bien qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter là. À ses côtés sur scène se trouve une jeune femme très peu vêtue, qui s’exhibe devant le public. Les images qui circulent sur les réseaux sociaux scandalisent les Internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
Mais l’influenceur l’avait vu venir. Au micro, AD Laurent dit : « J’ai pas envie d’avoir de problèmes demain sur les réseaux etc, déjà que j’ai assez de problèmes comme ça. Dis-leur que tu es consentante (en s’adressant à la jeune femme) ». Comme on peut s’y attendre, cela ne suffit pas à calmer la colère de la Toile. Sur X, un internaute écrit : « AD Laurent en showcase, aucun respect envers la femme (…) », et qualifie cela comme de la pornographie. Décidément, tous ses événements tournent au vinaigre… Et vous, vous en pensez quoi ?
Ad Laurent en showcase aucun respect en vers la femme c’est du p*rno 😳 pic.twitter.com/ECq59mspk0
— 1000 FAÇON DE MOURIR (@1000waytodiee) August 25, 2024