AD Laurent, de son vrai prénom Adrien s’est fait connaître du grand public après son apparition dans l’émission Garde à vous diffusée sur M6. Véritable passionné de fitness, il ne cache pas son attrait pour le culte du corps parfait. En parallèle de la télé-réalité, le jeune homme a développé son activité de coach sportif où il propose des programmes de remise en forme.
Mais c’est sans doute dans les Princes de l’amour 4 que sa popularité a explosé. En couple avec Elsa Dasc à cette époque, il s’est fait une véritable place dans le monde de la télé-réalité. Toutefois, le jeune trentenaire a opéré une reconversion professionnelle dans les films pour adultes, avec un compte sur la plateforme MYM. Mais si la star de TikTok suivie par 1,3 million d’abonnés fait parler de lui, c’est pour une raison bien surprenante.
Sur le même sujet
Ad Laurent visé par une plainte pour agression sexuelle
Ce mercredi 20 mars, le monde de la télé-réalité a été remué après une nouvelle choquante. En effet, une jeune femme de 28 ans a déposé plainte contre X avec constitution de partie civile « pour deux faits de viols aggravés ». Selon nos confrères de BFMTV, qui ont eu accès au dépôt de plainte, la jeune femme a raconté avoir échangé son numéro avec AD Laurent lors d’une soirée. L’ex de Léa Mary aurait forcé la victime présumée à avoir une relation sexuelle sans préservatif.
Pour faire suite à ces accusations, AD Laurent s’est exprimé ce jeudi 21 mars sur ses réseaux sociaux : « Votre pupuce préférée est attaquée » . Puis, le jeune homme a contesté les faits qui lui sont reprochés et a tout nié en bloc. Selon lui, cette plainte a pour seul et unique but de lui nuire. Il semblerait que le meilleur ami de Seby Daddy prenne les choses à la légère, puisqu’il qualifie sans détour cette histoire de « sketch. »
L’identité de la plaignante se précise
De nouveaux éléments ont été apportés à l’affaire qui oppose AD Laurent à la plaignante. Les faits remontent à 2018, en Australie. Alors qu’elle est âgée de 22 ans au moment des faits, la plaignante explique avoir rencontré Ad Laurent en boîte de nuit avant que ce dernier ne lui impose une relation sexuelle sans protection, puis un second viol par voie bucco-génitale. Ce jeudi 21 mars, l’avocat de la plaignante, Maître Jean-Christophe Basson-Larbi a donné plus de précisions sur cette sombre affaire.
Alors que la jeune femme souhaite garder l’anonymat, elle reproche à AD Laurent des faits d’une grave violence. Toujours selon son avocat :
« Cette jeune femme dénonce des faits précis et circonstanciés qui sont confirmés par différents témoignages ainsi que de nombreux éléments médicaux qui corroborent l’ensemble de ses déclarations et attestent d’un traumatisme et de préjudices physiques et psychologiques particulièrement importants qui ont mis et qui mettent encore sa santé à l’épreuve et sa vie en péril ».
Tant que la justice n’a pas tranché AD Laurent est présumé innocent mais cette affaire vient agiter la Toile !