Il semblerait que les planètes ne soient pas alignées pour l’influenceur AD Laurent. En effet, le jeune homme a récemment été au cœur d’une grosse polémique. De son vrai prénom Adrien, le jeune homme est apparu pour la première fois dans l’émission Garde à vous diffusée sur M6. Accro à la salle et passionné de fitness, il assume fièrement son culte du corps parfait. À ce titre, le jeune homme a joint l’utile à l’agréable, et est devenu coach sportif.
Également, celui qui a participé aux Princes de l’amour a opéré une reconversion professionnelle dans le monde du X, alimentant ainsi son compte sur la plateforme MYM. Mais récemment, l’influenceur star de TikTok suivi par 1,3 million d’abonnés a défrayé la chronique après avoir fait l’objet de graves accusations.
Sur le même sujet
AD Laurent dans la tourmente après des accusations d’agression sexuelle
Les faits remontent au 20 mars, lorsque l’influenceur AD Laurent a été accusé par une jeune femme de 28 ans de faits de « viols aggravés« . En effet, l’ex de Léa Mary aurait forcé la jeune femme à avoir un rapport sexuel non protégé. Toutefois, AD Laurent a nié les faits en bloc et a contesté les faits qui lui étaient reprochés. Mais alors que l’identité de la plaignante se précise, l’affaire semble avoir pris un nouveau tournant.
Ainsi, de nombreux influenceurs ont pris la parole pour défendre AD Laurent bec et ongles. En effet, les tiktokeurs Seby Daddy et Illan Cto ont réagi à cette sombre affaire, et ont apporté tout leur soutien au jeune homme. Mais récemment, AD Laurent a fait part d’une « nouvelle choquante » qui viendrait apporter son lot de difficultés sur l’avancement de l’affaire. À cet égard, celui qui surnomme ses abonnées « Pupuce » craint que les prochains mois soient compliqués pour lui.
@actutiktok25spam Ad laurent est mal #pourtou#fypシ #fypシ゚viral #adlaurent #prt #pourtoi#pourtoii
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : lassée d'être toujours comparée à Angèle, la chanteuse réagit
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
Le jeune homme obligé d’annuler son meet-up pour des raisons évidentes de sécurité
AD Laurent a récemment manifesté sa gratitude envers sa communauté fidèle en organisant un meet-up. En effet, ce rendez-vous spécial était l’occasion pour le coach sportif de renforcer ses liens avec ses followers et de leur exprimer sa reconnaissance pour leur soutien constant. À travers cet événement, AD Laurent cherchait à créer encore plus de proximité avec ceux qui le suivent, probablement dans le but de renforcer les liens qui les unissent. Mais les choses ont mal tournées. Dans sa story postée sur son compte Instagram, on peut voir que le jeune homme a été dépassé par les événements. Il semblerait qu’il n’avait pas prévu d’accueillir autant de monde.
En effet, le nombre impressionnant de participants a dépassé les capacités du service de sécurité, contraignant AD Laurent à annuler le meet-up prévu. Malgré les efforts déployés pour accueillir sa communauté fidèle, la sécurité et le bien-être de tous demeurent une priorité absolue pour le coach sportif. À ce titre, l’ex d’Elsa Dasc s’est exprimé sur son compte Instagram, après avoir filmé la foule déchaînée :
Pour la sécurité de tout le monde, je suis obligé de suspendre l’évènement. Désolé mais c’est trop le zbeul
Découvrez la vidéo !