Le 16 octobre 2024, L’Amour Ouf de Gilles Lellouche fera sa grande entrée dans les salles. Au casting de cette « comédie romantique musicale ultra-violente », les spectateurs pourront retrouver des têtes bien connues telles que Raphaël Quenard, Alain Chabat, Élodie Bouchez, Benoît Poelvoorde, Jean-Pascal Zadi, François Civil et Adèle Exarchopoulos.
Pour faire la promotion du long-métrage, Adèle Exarchopoulos enchaîne les interviews. Dans l’une d’elles, elle a dernièrement dévoilé une étrange proposition qu’on lui a faite au début de sa carrière. Mais plus récemment, c’est au micro de Marie Claire que l’actrice à fait des confidences. Ainsi, elle a notamment évoqué sa vision de l’amour, surtout en tant que personnalité publique.
Sur le même sujet
L’actrice fait des confidences
Devenue maman à l’âge de 23 ans d’un petit Ismaël, Adèle Exarchopoulos attache une importance particulière au respect de sa vie privée. Cependant, elle avoue lors de son entrevue avec Marie Claire que ce n’est pas toujours chose aisée lorsque l’on est une célébrité. De ce fait, elle explique que certaines personnalités préfèrent prendre les devants en postant des photos sur leurs réseaux sociaux, dans l’espoir de maîtriser l’information.
Mais bien qu’elle trouve cette technique plutôt maligne, Adèle Exarchopoulos n’envisage pas les choses de cette façon. En effet, elle assure auprès de nos confrères que cela ne lui viendrait pas à l’esprit de « mettre en scène son couple ». En revanche, la jeune femme ne change pas ses habitudes de vie pour autant. « Chez moi, il n’y a pas de calcul (…) donc je ne vais pas commencer à aller dans tel ou tel restaurant pour éviter d’être vue avec quelqu’un », assure-t-elle.
Adèle Exarchopoulos aborde sa relation avec François Civil
Depuis plusieurs mois maintenant, les rumeurs se font insistantes sur la possibilité qu’Adèle Exarchopoulos soit en couple avec son partenaire à l’écran, François Civil. En effet, le duo a affiché une grande complicité lors du Festival de Cannes en mai dernier. Pour la première fois, l’actrice est revenue sur le sujet. « C’est une rumeur qui a été lancée par des magazines que je ne lis pas forcément », commence-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
Puis, elle poursuit : « Je suis arrivée à un stade où je m’en accommode très bien car je n’y prête plus attention. Si tu as un peu d’humour, ça devient très vite drôle. Par contre, je ne vais jamais exposer mon fils. Je sais ce qui m’est cher et ce sur quoi je ne supporterai pas de commentaires », prévient la jeune femme de 30 ans. En tout cas, bien qu’elle souhaite rester loin de tout cela, on note qu’Adèle Exarchopoulos ne dément pas la rumeur ! Affaire à suivre.
the power of the duo adèle exarchopoulos and françois civil pic.twitter.com/sWVmr9mBUb
— Adèle Exarchopoulos (@AdeleExarOff) September 12, 2024