Officiellement en couple, Adèle Exarchopoulos et François Civil restent tout de même très discrets sur leur relation. Tous deux à l’affiche de L’Amour Ouf, ils interprètent Jackie et Clotaire, deux amoureux destinés l’un à l’autre, dans un monde pas vraiment rose. Le film de Gilles Lellouche a d’ailleurs dépassé le million d’entrée en une semaine.
En couple depuis un certain temps, les deux acteurs principaux sont régulièrement ensemble pour faire la promotion du film. L’occasion pour les journalistes de leur poser des questions plus intimes. Pour François Civil, l’exercice n’est pas facile même s’il répond avec sincérité sur son désir de paternité. De son côté, Adèle Exarchopoulos a révélé qu’elle était jalouse et possessive avec un autre acteur du film…
Sur le même sujet
Adèle Exarchopoulos à l’affiche de L’Amour Ouf
Sorti en salle le 16 octobre dernier, L’Amour Ouf est un véritable succès. Le film de Gilles Lellouche a comptabilisé 1 001 108 entrées lors de sa première semaine. Il passe donc devant Le Comte de Monte-Cristo et juste derrière Un p’tit truc en plus. Un succès étroitement lié au casting 5 étoiles. Outre François Civil et Adèle Exarchopoulos, on retrouve également Mallory Wanecque, Malik Frikah, Alain Chabat, Benoît Poelvoorde, Vincent Lacoste, Élodie Bouchez ou encore Jean-Pascal Zadi, parmi tant d’autres.
L’occasion pour Adèle Exarchopoulos de partager un tournage avec son idole ! « Un jour, Gilles Lellouche m’a donné rendez-vous dans un café et lorsque je suis arrivée, il y avait François Civil, Vincent Lacoste, Jean-Pascal Zadi… Quelle bonne idée ! Ça a rendu le projet ultra-collectif avant même de commencer le travail. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant attachée à plein de gens sur un plateau. J’ai eu un coup de coeur pour Alain Chabat que je n’avais jamais rencontré« , a-t-elle raconté à Marie-Claire.
L’actrice très possessive avec un acteur du film
Contre toute attente, l’interprète de Jackie a noué une relation particulière avec celui qui joue son père dans le film. À tel point qu’elle est devenue jalouse des relations que pouvait entretenir Alain Chabat avec d’autres personnes sur le plateau. « À un moment, j’ai pensé qu’il fallait que je me fasse soigner tellement je voulais qu’il soit mon père. J’étais jalouse quand il riait avec quelqu’un d’autre au HMC, je lui disais que ça me dérangeait… Il était mort de rire« , a avoué Adèle Exarchopoulos.
Autant dire que la compagne de François Civil a noué des liens très spéciaux avec Alain Chabat. Et Adèle Exarchopoulos n’hésite pas à évoquer cette drôle d’anecdote sur de nombreux plateaux de télévision à l’occasion de la promotion de L’Amour Ouf. De toute évidence, elle en profite pour grossir le trait afin de faire rire ses camarades et le public. Une chose est sûre, entre elle et son père de fiction, ce n’est que le début d’une belle relation professionnelle.