Ce n’est pas sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour que Léna Guillou aura trouvé l’amour. Ni dans La Villa des Coeurs Brisés d’ailleurs. Alors qu’elle se trouve en tournage en République dominicaine, la candidate quitte rapidement l’aventure pour débuter sérieusement sa relation avec Adil Rami. Le 21 février 2022, le couple officialise sur TikTok. Mais l’histoire d’amour entre une influenceuse et un joueur de foot n’est pas évidente.
Le 1er septembre 2022, Adil et Léna se séparent une première fois. Dans une interview exclusive à PurePeople, le sportif se confie. L’ex de Pamela Anderson explique que leurs métiers ont un véritable impact sur leur relation. Par ailleurs, à cette époque, Adil Rami joue pour la ville de Troyes. Bien que très sympathique, la ville n’a pas grand-chose à offrir à Léna qui a besoin de créer du contenu pour ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Adil Rami : il officialise sa rupture avec Léna Guillou
Mais l’amour est plus fort que tout. Un mois et demi après leur séparation, Adil et Léna se redonnent une chance. Cette fois, le couple décide de faire les choses différemment. Pendant qu’Adil réside à Troyes, Léna se trouve un appartement à Nice. Une situation qui semble parfaitement convenir aux deux tourtereaux. Mais ces derniers temps, le couple interroge. Déjà, Léna fait des confidences troublantes sur sa santé mentale.
La candidate confie être en dépression à cause d’une histoire qui la fatigue depuis près d’un an. Des révélations qui semblent faire référence à son histoire d’amour avec le joueur de foot. Et ce n’est pas tout, lors d’un évènement qui a eu lieu en juin dernier, le comportement du sportif choque de nombreux internautes. Immédiatement, la Toile soupçonne que quelque chose de louche se trame entre les deux personnalités.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
Adil : il se confie sur sa rupture avec Léna Guillou
Le fait est que ce 19 juillet 2023, Adil Rami a officialisé sa séparation. Sur Instagram, au détour d’une question sur sa vie amoureuse, le footballeur révèle être « seul et heureux ». Quelques heures plus tard, c’est au tour de Léna de confirmer la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Et la jeune femme n’y va pas avec le dos de la cuillère. Elle va jusqu’à qualifier sa relation avec le jeune homme d’« enfer ».
Adil n’est pas en reste. Alors qu’un internaute lui demande s’il serait capable de se mettre en couple avec une femme qui ne soit pas connue, le sportif rétorque que le plus difficile, est de « trouver une femme pas intéressée ». Serait-ce un tacle envers Léna Guillou ? En tout cas, Adil Rami se concentre sur ses projets professionnels pour le moment. Après avoir quitté Troyes, il a l’intention de s’installer à Paris. Nous verrons bien ce que l’avenir lui réserve.