Le chanteur à l’origine d’un incident qui a remué la France entière est fort heureusement aujourd’hui tiré d’affaire. Ce dernier s’était tiré une balle dans le thorax. Un tir non intentionnel d’après lui. À l’époque, le jeune homme de 28 ans était sous emprise de substances illicites. Il avait par la suite prit la parole pour clarifier la situation dans une longue vidéo.
Rappelons qu’au moment des faits, Kendji Girac se trouvait sur le camp de gitans de Biscarosse dans sa caravane. Et il n’était pas seul au moment de l’incident. Avec lui se trouvaient sa compagne, Soraya, mais aussi sa fille, Eva Alba. Un acte traumatisant fait devant son propre enfant qui n’a pas laissé le chanteur sans séquelles.
Sur le même sujet
Une situation compliquée
L’acte d’automutilation que Kendji Girac a eu envers lui-même a soulevé quelques problèmes durant l’enquête. La piste des violences conjugales a d’abord été envisagée. Puis, le chanteur aurait admis avoir agi dans le but d’attirer la pitié de sa femme pour qu’elle ne le quitte pas. La santé mentale de l’artiste a été donc remise en question. Mais ce dernier a ensuite avoué avoir été sous emprise de substances illicites. Suite à ses aveux, la justice a rendu son verdict.
Mais la relation avec sa femme a été fortement impactée par l’évènement. Les proches de Kendji Girac ont tous été particulièrement affectés par la médiatisation de l’affaire. Soraya, sa compagne qui ne fait pas partie de la communauté gitane, a posé quelques soucis au sein des deux familles. Cette dernière confirmait alors qu’il y avait déjà des tensions au sein du couple concernant l’éducation de leur fille.
Une journaliste se confie sur le comportement de la femme de Kendji Girac, Soraya
Des tensions qui n’ont cessé d’accroître et ce même durant l’hospitalisation de Kendji Girac. Sa femme ne serait même pas venue une fois lui rendre visite à l’hôpital. De nombreuses rumeurs ont commencé à circuler au sujet du couple. L’artiste y a répondu aussitôt en expliquant que si sa femme souhaitait vivre cachée qu’elle le fasse et que c’est tout simplement sa façon à elle de vivre une situation compliquée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
Dans le podcast Code Source, Soraya, la femme de Kendji Girac, prend enfin la parole. Au micro de la journaliste Marie Poussel, journaliste du Parisien, la jeune femme explique ses agissements dans le but de faire taire les rumeurs :
Je n’ai jamais voulu m’exprimer avant, car ce n’est pas moi l’artiste, ni moi qui suis dans la lumière. C’est lui. Aujourd’hui, je ne peux laisser dire et écrire des choses fausses. Des éléments de ma vie privée ont été divulgués. Ils ne correspondent pas à la vérité.
La journaliste fait elle aussi à son tour des révélations sur son échange avec la femme de l’artiste :
J’ai été étonné par sa détermination. Elle n’est pas très aguerrie à l’exercice des interviews. Il faut un peu la réconforter, lui expliquer comment ça se passe, que la parole doit être libre et qu’elle doit vraiment dire le fond de sa pensée.
Marie Poussel poursuit en évoquant l’état d’esprit de la mère de famille et explique que celle-ci n’est pas en colère mais souhaite « rétablir certaines vérités » notamment qu’elle était plutôt « angoissée » et atterrée lorsqu’elle a vu Kendji Girac blessé devant ses yeux. Des confidences qui devraient nous permettre de mieux comprendre la personnalité de Soraya.