Dans la nuit du 22 avril, Kendji Girac a été sévèrement blessé par balle lors d’un incident survenu dans une aire de gens du voyage à Biscarrosse. Urgemment admis à l’hôpital de Bordeaux, son état a été si critique que son pronostic vital a été temporairement engagé. Cet événement dramatique a déclenché une enquête pour tentative d’homicide ainsi qu’une tempête médiatique.
Kendji a révélé aux enquêteurs qu’il s’agissait d’une simulation de tentative de suicide suite à une dispute avec Soraya Miranda, sa conjointe et mère de sa fille Eva Alba. Si la blessure a failli lui être fatale, le chanteur se porte mieux aujourd’hui. Néanmoins, plusieurs rumeurs circulent au sujet de sa femme. Bon nombre de médias ont relayé que cet incident aurait provoqué la colère de sa femme, qui par la suite aurait décidé de quitter la France pour être loin de lui. Soraya prend donc la parole pour éclaircir les choses.
Sur le même sujet
La femme de Kendji Girac brise le silence
Ce lundi 6 mai, Soraya Miranda a pris la parole. Une initiative rare pour elle qui préfère l’anonymat et la discrétion. Dans un geste de transparence, elle exprime son désir de retrouver une tranquillité perdue. La femme de Kendji Girac souligne l’importance pour son mari de prendre du recul, de se reposer et de méditer sur tout ce qui s’est passé. Soraya insiste sur le fait que le chanteur doit adopter un rythme de vie plus paisible pour favoriser sa convalescence.
La compagne de Kendji Girac tient également à clarifier certains points mal interprétés par le public et les médias. Cette dernière assure que Kendji n’a jamais usé de chantage affectif ni exercé de violence, ni psychologique ni physique, à son égard. La jeune femme raconte les moments de panique qui ont suivi le coup de feu, décrivant comment elle a trouvé Kendji blessé :
Je n’étais pas dans la même pièce que Kendji, j’étais avec ma fille. J’ai juste entendu le bruit des placards et le coup de feu. Je me suis précipitée et quand je l’ai vu blessé ça été un choc. Le temps s’est arrêté, c’est comme si le monde s’écroulait
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
Ce qu’elle prévoit faire à l’avenir
La chérie de Kendji Girac partage également son ressenti face au déferlement médiatique, soulignant son engagement à protéger sa famille de ces intrusions. Contrairement à ce que plusieurs médias ont relayé, la mère de famille confirme être restée en France et n’avoir jamais quitté le chevet de son époux. Soraya Miranda fait aussi preuve de solidarité avec son mari et est sûre que ce dernier regrette son geste.
Enfin, l’épouse de Kendji exprime une volonté ferme de retrouver une vie plus anonyme, loin des regards et des spéculations de tout un chacun. « Je suis peinée de voir tout ce déballage dans les médias, ces contre-vérités. C’est aux antipodes de nos valeurs avec Kendji, » confie-t-elle avant d’assurer son intention de rester, elle et sa fille, près de son mari. Si elle n’avait jamais pris la parole jusqu’à présent, elle espère aujourd’hui qu’après cette mise au point les médias respecteront leur choix de rester discrets.