Les temps sont durs pour l’industrie du disque. Depuis Me Too, la parole se libère et un nombre croissant d’artistes se retrouve face à la justice. À l’instar du rappeur Nekfeu, accusé de violences conjugales par sa femme. Également au cœur d’un scandale pour harcèlement sexuel, Slimane ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire.
Le rappeur Naps en revanche, mis en examen pour viols et agressions sexuelles, a brisé le silence. Alors que l’enquête le concernant suit son cours, il s’est exprimé auprès de ses abonnés sur sa situation délicate. Les propos étonnants tenus par l’artiste n’ont pas manqué de déclencher de vives réactions sur la Toile.
Sur le même sujet
Les accusations s’enchaînent pour le rappeur
Nabil Boukhobza, plus connu sous le nom de Naps, est actuellement mis en examen par le parquet de Paris pour viols et agressions sexuelles. Le rappeur est accusé par une jeune femme de l’avoir violée dans son sommeil en 2021. Invitée à la table de Naps avec des amies puis dans sa chambre d’hôtel à Paris, elle raconte avoir été réveillée par un rapport sexuel non consenti. Après trois ans d’enquête, la Cour d’appel de Paris a confirmé le renvoi de Naps devant la cour criminelle départementale.
Le Marseillais fait l’objet de plusieurs accusations similaires dans le Var, où trois autres femmes ont déjà déposé des plaintes contre lui. Interpellé le 2 août dernier, le rappeur a été placé sous contrôle judiciaire, avant d’être mis en détention le 22 août pour non-respect des conditions de ce contrôle. Naps serait passé outre son interdiction de se rendre à Marseille et n’aurait pas versé la première partie de sa caution.
Naps prend la parole et surprend les internautes
Le chanteur de La Kiffance a décidé de sortir de son silence sur l’affaire ce jeudi 7 novembre. Dans un communiqué posté sur ses réseaux sociaux, il s’adresse directement à sa communauté. Naps y affirme qu’il conteste les faits qui lui sont reprochés et annonce qu’il compte déposer une plainte pour « dénonciation calomnieuse ». Mais c’est la conclusion pour le moins étonnante qui a fait réagir les internautes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
Et sachez une chose, c’est que je suis TARPIN SEREIN !!
Des mots qui ont suscité chez certains de la colère, estimant que l’artiste ne prend pas les faits qui lui sont reprochés au sérieux. “On peut pas faire pire comme communiqué franchement bravo” peut-on lire sur X. Sur Instagram, les internautes, interloqués, ne se montrent pas plus cléments : “les violences faites aux femmes ne sont pas à prendre avec autant de légèreté et d’ironie, c’est pas DRÔLE. Soutien absolu aux victimes”.
Le communiqué posté sur le compte Instagram du rappeur :