De toute évidence, mieux vaut avoir Booba en tant qu’ami, plutôt qu’en ennemi. De fait, le rappeur de 47 ans n’hésite pas à descendre publiquement ceux qui osent se dresser en travers de sa route. Ou tout simplement ceux dont le comportement lui déplaît. À l’image de Kylian Mbappé. Mais également de Aya Nakamura, qu’il ne supporte pas.
Nul doute donc que l’affaire judiciaire qui entoure Nekfeu va lui donner du grain à moudre. En effet, ce dernier est visé par une plainte pour violences conjugales, déposée par son ex-femme. Entre lui et Booba, les hostilités ont débuté il y a de nombreuses années déjà. Retour sur une relation pour le moins houleuse.
Booba et Nekfeu, meilleurs ennemis !
Décidément, les prises de paroles aussi folles qu’inattendues se succèdent ! Alors que l’affaire Slimane a fait grand bruit la semaine passée, c’est au tour de Nekfeu de se retrouver dans le viseur des autorités. À 34 ans, le rappeur français est visé par une plainte pour violences conjugales. Aussi bien physiques et sexuelles que psychologiques, celles-ci sont dénoncées par son ex-femme. Et ce, pour des faits survenus sur l’entièreté de leur relation, à savoir quatre ans. De quoi la pousser à fuir tandis qu’elle était enceinte du rappeur.
Une mise en lumière de l’affaire qui fait jaser dans les médias. Sur la Toile, les internautes sont nombreux à décrier Nekfeu pour ce comportement. Mais si la justice n’a pas encore rendu son verdict, les ennemis du rappeur jubilent de l’extérieur. Parmi eux, on pense évidemment à Booba. S’il n’a pas réagi à l’affaire, ce dernier entretient des rapports conflictuels avec l’accusé depuis de nombreuses années. Pour cause, il n’avait pas hésité à s’en prendre à lui dans son titre Tricheur, en duo avec Damso, en 2019.
Retour sur leur relation houleuse
« On n’était pas des salopes quand on t’invitait dans nos clips et albums pour t’aider à briller à ton tour. Bienvenue dans le camp adverse », lui avait aussitôt répondu Booba avec véhémence. Et alors que Damso avait tenté de calmer le jeu, cela n’avait fait qu’empirer la situation. « Tu es coupable de clash par association« , écrivait alors Booba à l’encontre de Nekfeu. La même année, il a remis de l’huile sur le feu après sa défaite face à ce dernier aux Victoires de la musique.
« Pour fêter ma victoire, j’ai décidé de m’offrir la nouvelle Lamborghini Huracán… Mais on m’apprend à l’instant que c’est JESUS qui a remporté ce prix », s’exclamait Booba, un brin provocateur. « Nekfeu, c’était plus un dommage collatéral… C’était plus une attaque contre le système. Ça me faisait rire. Jésus…Ce n’est pas que pour lui », avait finalement tempéré le Duc de Boulogne. Quelques années plus tôt, Nekfeu déclarait même : « La plume de Booba est incroyable. »
Tu es coupable de clash par association 🔨⚖️
— Booba (@booba) June 13, 2019