Suite à l’exposition de la plainte pour violences conjugales déposée à son encontre, le rappeur Nekfeu est pris au milieu d’un véritable tourbillon médiatique. Du haut de ses 34 ans, le meilleur ennemi de Booba n’a pas tardé à réagir. Et il estime que ces accusations sont diffamatoires. Selon lui, son ex-compagne agirait de la sorte car elle n’a pas obtenu la garde de leur fils.
Dans le monde de la musique, les langues se délient. Et quelques jours après l’affaire Slimane, le public ne sait plus qui croire. Si l’avocate de la plaignante est formelle sur les actes de violences physiques, sexuelles et psychologiques, Nekfeu clame son innocence. Rapidement, le père du fils d’Adèle Exarchopoulos, aujourd’hui en couple avec François Civil, a tenu à réagir.
Sur le même sujet
Nekfeu dément les accusations de violences conjugales
De son vrai nom Ken Samaras, le rappeur Nekfeu dément formellement les accusations portées à son encontre. Pour rappel, son ex-compagne et mère de son fils l’accuse publiquement de violences conjugales. Par le biais d’un communiqué publié par son avocate, elle dénonce « des faits de violences psychologiques, sexuelles et physiques commis durant leur relation, soit pendant près de 4 ans », ainsi que « des faits de viols ». Rapidement, l’artiste a fait parvenir une réponse publique à ces allégations.
Dès lors, Nekfeu évoque « un communiqué entièrement mensonger et diffamant ». Puis il affirme sans détour que tout ce qui est écrit dans celui-ci est « faux ». « Ces accusations ont déjà été classées sans suite par la Justice et reviennent au moment même où elle a été interpellée hier soir pour disparition inquiétante de mon fils de 3 ans », écrit ensuite le rappeur. Contre toute attente, il révèle qu’il a la garde exclusive de leur fils depuis mars 2024. Il évoque également les nombreuses tentatives « de l’atteindre » après qu’il ait demandé le divorce il y a trois ans.
Le père du fils d’Adèle Exarchopoulos prend parti !
« N’arrivant pas à parvenir à ses fins par la voie judiciaire, elle tente désormais en désespoir de cause de salir mon honneur en public », poursuit Nekfeu dans son communiqué. Puis il révèle qu’elle « sera à nouveau jugée en janvier 2025 ». Et que la police détient toutes les preuves de son innocence, ainsi que celles de la manipulation de son ex-compagne. L’artiste en profite pour renouveler son soutien envers les femmes en écrivant l’importance de « faire entendre [leur] voix ».
Et alors qu’il n’aurait jamais imaginé se retrouver dans cette « situation humiliante », Nekfeu peut compter sur le soutien de son fidèle ami Doums. Ce dernier n’est autre que le père du fils d’Adèle Exarchopoulos. Ensemble, les rappeurs ont débuté au sein du collectif L’Entourage à Paris. Pour Doums, ces allégations sont révoltantes. « Vous savez, c’est quoi perdre la garde de son enfant ? », a-t-il écrit sur X ce lundi 4 novembre. Comme pour prouver qu’une telle décision de justice était la preuve de l’innocence de son ami.
Vous savez, c’est quoi perdre la garde de son enfant ?
— MortgunFrémont 仙豆 (@Doumslentourage) November 4, 2024