Après des années loin de la scène médiatique, Nekfeu fait son grand retour sous le feu des projecteurs le dimanche 3 novembre dernier. Toutefois, ce n’est pas à l’occasion d’un nouveau titre que le chanteur fait parler de lui, mais bien pour une affaire de violences conjugales. Sur X, c’est le compte de Tugay Ünlü qui révélait alors que l’ex-épouse de l’artiste aurait porté plainte contre celui-ci.
En effet, cette dernière indiquerait des violences aussi bien psychologiques que sexuelles et physiques au cours de leur relation, longue de quatre années. La plaignante aurait aussi révélé des faits de viols répétés contre sa personne. Des accusations relayées par son avocate, Me Florence Fekom, au travers d’un communiqué. De fait, celui qui avait défendu Slimane se retrouve à son tour dans le viseur des autorités.
Sur le même sujet
Nekfeu réagit aux accusations de violences conjugales
Quelques heures après les accusations proférées à son encontre, Nekfeu est sorti du silence pour les démentir de pied ferme. En effet, ce lundi 4 novembre, l’artiste de 34 ans a souhaité rétablir sa vérité, qui diffère grandement de celle de son ex-femme. Dans son droit, il déclare dans un premier temps : « J’ai appris ce matin que mon ex-épouse, par le biais de son avocate Florence FEKOM, avait publié un communiqué entièrement mensonger et diffamant m’accusant de violences notamment sexuelles ».
Puis, de poursuivre : « L’ensemble de ce communiqué est faux. Ces accusations ont déjà été classées sans suite par la Justice et reviennent au moment même où elle a été interpellée hier soir pour disparition inquiétante de mon fils de 3 ans ». Par ailleurs, Nekfeu précise également que son ex-compagne se trouve sous « contrôle judiciaire depuis septembre et a interdiction d’approcher l’école de notre fils ».
Le beatmacker de l’artiste prend sa défense
Pour l’heure présumé innocent, celui qui s’est fait tailler par Booba peut compter sur le soutien de ses proches. Cela est notamment le cas de Hugz Hefner, son beatmaker, qui n’a pas perdu de temps pour prendre sa défense. Pour rappel, celui-ci est à l’origine des titres à succès de Nekfeu parmi lesquels Tempête, Égérie ou encore Martin Eden. Ainsi, le compositeur a pris la parole sur son compte Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il ne veut plus..." : en froid avec Paga à cause de Giuseppa ? Greg Yega balance tout !
-
"Quand il riait avec quelqu'un d'autre..." : Adèle Exarchopoulos très jalouse sur le tournage de L'Amour ouf, elle fait des révélations !
-
Mort de Liam Payne : un proche fait machine arrière, un couac très morbide évité à la dernière minute
-
Mort de Matthew Perry : ces séances organisées par Courtney Cox pour tenter d'entrer en contact avec le défunt !
-
Affaire Slimane : comment le chanteur aurait été protégé pour participer à l'Eurovision 2024 ? On vous dit tout !
-
Viols de Mazan : "cela ne vous aura pas échappé", la fille de Gisèle Pelicot prend une décision retentissante
-
"On n'est pas..." : Pierre Garnier hilare, il recadre ses fans en plein concert
-
Sabrina Perquis contre le cancer : sa bataille a franchi un cap encore plus difficile
-
"Quelle vulgarité" : les sœurs Hallyday fêtent Halloween et leurs costumes choquent les internautes !
-
Seby Daddy vs Illan Cto : retour sur les moments forts de leur combat à 1 million d'euros !
« Si vous saviez ce que vit mon frero depuis quelque temps… C’est un cauchemar… Un gars en or qui est tombé sur la pire des personnes », a-t-il déploré au sujet de son ami, avant d’assurer que le rappeur était une personne « très forte mentalement », qui ne se « laissera jamais faire » et qui « continuera de se battre pour la sécurité de son enfant ». Seul l’avenir nous dira comment cette histoire va se terminer.
quand je vois tous les tweets fais sur nekfeu et que c prêt a lui cracher a la gueule alors que vous connaissez même pas un dixième de l’histoire… voilà pq le principe de la présomption d’innocence existe pic.twitter.com/IeQnnKgypp
— mad🦈 (@Mad_dyyyy) November 4, 2024