Accusé de multiples crimes sexuels et d’extorsion, P. Diddy est dans la tourmente depuis les confessions de la chanteuse Cassie. Également soupçonné d’avoir abusé de Justin Bieber pendant son adolescence, P. Diddy est sous les verrous depuis 2 mois. Le scandale autour du trafic sexuel qu’il aurait mis en place éclabousse les célébrités du monde entier, jusqu’en France. Mais depuis sa cellule de prison de Brooklyn, le rappeur P. Diddy continue de choquer les internautes.
Le rappeur est sous le coup de nouvelles graves accusations, alors même qu’il est derrière les barreaux. En attente d’une possibilité d’être libéré sous caution, P. Diddy continue de défier la Justice américaine. En effet, les procureurs affirment que l’artiste aurait tenté d’influencer l’enquête et l’opinion publique depuis sa cellule. Un dossier s’opposant à sa libération contre une caution de 50 millions de dollars a été déposé ce vendredi 15 novembre.
Sur le même sujet
Les méthodes douteuses du rappeur face à la Justice
Les dernières accusations qui pèsent sur P. Diddy sont loin d’être les premières. En effet, le producteur et son équipe juridique n’en sont pas à leur coup d’essai. En attente de son passage devant le tribunal, prévu début mai 2025, les avocats de P. Diddy auraient tenté de forcer la main de la Justice. Les procureurs affirmaient fin octobre dernier qu’ils auraient demandé à un juge de révéler plusieurs preuves en avance. Parmi ces éléments, l’identité des accusateurs de leur client.
Une requête qui choque outre-Atlantique, au vu de la quantité de preuves amassées par les enquêteurs, semblant prouver la culpabilité de P. Diddy. Les procureurs en charge de l’affaire recommandent à la Cour de rejeter fermement cette demande, interprétée comme une tentative d’obstruction à la Justice. Un outrage de plus de la part du rappeur aux yeux de beaucoup d’internautes.
P. Diddy tente de tourner l’opinion publique en sa faveur
Depuis le premier jour de son incarcération, P. Diddy et son équipe d’avocats tentent d’obtenir sa libération sous caution. Après deux demandes rejetées, les avocats du rappeur ont déposé une nouvelle requête le 8 novembre. Les arguments supportant le dossier évoquent de nouvelles circonstances et des preuves justifiant sa libération toujours contre 50 millions de dollars. Mais une fois de plus, Sean Combs, de son vrai nom, n’hésite pas à recourir à la manipulation depuis sa cellule pour obtenir gain de cause.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Les Anges : un célèbre candidat placé en garde à vue pour"proxénétisme aggravé", ce que l'on sait !
-
L'amour est dans le pré : une candidate apprend qu'elle est atteinte d'un cancer en plein tournage
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
L’accusé a démontré à plusieurs reprises, y compris pendant sa détention, qu’il bafouait de manière éhontée et répétée les règles afin d’influencer l’issue de cette affaire
Selon le dossier dressé par les procureurs, P. Diddy aurait demandé à des membres de sa famille de contacter des victimes et témoins potentiels. Ceci dans le but de les convaincre de constituer un “récit” à l’avantage du rappeur. Les efforts de Sean Combs pour améliorer son image auprès du public, auraient pour objectif d’adoucir l’opinion de ses futurs jurés à son égard. Il aurait notamment commandité la publication de posts sur les réseaux à l’occasion de son anniversaire.
Regardez :