En 2023, Sean Combs, alias P. Diddy, Puff Daddy ou encore Diddy est visé par une série de graves accusations. À l’époque, son ex-petite amie, la chanteuse Cassie Ventura, brise le silence en accusant le rappeur de violences physiques et sexuelles. Ainsi, la jeune femme explique qu’elle aurait subi de tels actes lors de soirées privées surnommées les « freaks-offs ».
Par ailleurs, une vidéo troublante a refait surface, démontrant Cassie tentant de fuir un hôtel avant qu’elle ne soit brutalement rattrapée par le producteur. Depuis, le cas de P.Diddy ne fait que s’aggraver. Aujourd’hui, plus de 120 personnes ont porté plainte contre le rappeur et producteur, pour des faits similaires. Arrêté le 16 septembre 2024 dans un hôtel de Manhattan, l’artiste de 54 ans est placé en détention provisoire.
Sur le même sujet
P.Diddy accusé du pire, le nom d’un artiste inquiète
Il faudra faire preuve de patience avant de connaître le verdict de la Justice, puisque le procès de P.Diddy n’aurait lieu qu’au mois de mai 2025. En attendant, ce scandale éclabousse le monde du show-business. En effet, des questions demeurent quant à l’identité des personnalités qui participaient aux orgies abusives organisées par le rappeur. À ce propos, le cas Justin Bieber a été évoqué.
Très proche du producteur dans les années 2010, le jeune papa aurait pu faire les frais de l’influenceuse dévastatrice du producteur. D’ailleurs, une séquence troublante entre les deux artistes refait surface. Et d’ici à ce que la Justice tranche, d’autres victimes pourraient encore se manifester, potentiellement même au-delà des frontières. En effet, il n’est pas impossible que des noms de personnalités françaises ressortent au grand jour.
Des Français impliqués dans l’affaire P. Diddy ? Un témoignage compromettant
C’est Saint-Tropez qui a inspiré les soirées privées de P.Diddy. En effet, conquis par le concept de « soirées blanches », qui à l’origine réunissaient tout le gratin de stars dans des villas du Sud de la France, le producteur de musique choisit de les détourner. Ainsi, selon Paris Match, le rappeur invite Jay-Z, Mariah Carey, Leonardo DiCaprio, Donald Trump et bien d’autres encore, dans différentes soirées qu’ils organisent un peu partout aux États-Unis, mais également en Europe.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Hallucinant" : Nacima Kidadi annonce officiellement le décès de sa fille, son retour sur la Toile fait déjà polémique !
-
Paga et Giuseppa : prêts à avoir un troisième enfant ? Les révélations inattendues !
-
"L'amour sain" : Adèle Exarchopoulos officialise enfin son couple avec François Civil !
-
Iris Mittenaere : à quelques jours de son procès contre son ex Bruno, elle prend une grande décision !
-
"Ma vie est finie" : le témoignage bouleversant de la comédienne Charlotte Arnould qui accuse Gérard Depardieu de viol !
-
"Il a payé TF1" : le papa d’Ebony (Star Academy) monte au créneau après les rumeurs de piston
-
NMA 2024 : critiquée pour avoir chanté en play-back, sa réaction hilarante après sa prestation, regardez !
-
"On me ch..." : dans une colère monstrueuse, Jesta Hillmann balance sur cette collaboration qui tourne au cauchemar !
-
"Pour tous les lofteurs, c'est quelqu'un d'exécrable" : Jean-Edouard règle violemment ses comptes avec Alexia Laroche-Joubert, productrice de Culte, la série sur les coulisses de Loft Story
-
Mort de Liam Payne : les révélations des images de vidéosurveillance remettent en cause la piste du suicide
Une victime présumée témoigne avoir été emmenée à Paris et Glasgow, où elle aurait été forcée d’assister aux fameuses after-parties de P.Diddy. Et, en janvier 2011, cette même personne aurait dîné avec « des personnalités françaises », sans citer de noms. Pour l’heure, rien n’indique que ces individus aient participé activement aux soirées sexuelles de Sean Coumbs. Néanmoins, Paris Match affirme que des vidéos détenues par le FBI pourraient contenir des images de ces nuits parisiennes.
Affaire à suivre…
P.Diddy accusé d'avoir drogué et violé un garçon de 10 ans dans une nouvelle plainte https://t.co/71UgB9jAIy
— Hespress Français (@HespressFr) October 29, 2024