Depuis le mois de septembre dernier, P.Diddy est incarcéré au centre de détention métropolitain de Brooklyn, à New York. Pour rappel, le célèbre producteur américain est accusé, entre autres, de racket, de trafic sexuel forcé et de transport d’êtres humains à des fins de prostitution. Plus de 120 plaintes ont été déposées contre l’artiste de 55 ans dans cette affaire qui éclabousse à l’international.
À trois reprises, Sean Combs a vu sa demande de remise en liberté sous caution lui être refusée. Il faut dire que, même derrière les barreaux, P.Diddy voit de nouvelles accusations tomber à son encontre. Par ailleurs, des écrits récupérés dans sa cellule ne risquent pas non plus de plaider en sa faveur. Et si cette situation a l’effet d’une longue descente aux enfers pour le producteur de Notorious B.I.G, le récent témoignage d’un de ses anciens employés l’accable davantage.
Sur le même sujet
Un ancien employé de P.Diddy témoigne sur son rôle particulier pendant les soirées du producteur
Ce lundi 23 décembre, un ancien employé de P. Diddy, prénommé Phillip Pines, a pris la parole lors du procès intenté à Los Angeles. D’après le média The Guardian, ce dernier a notamment témoigné de son propre rôle dans les soirées organisées par l’artiste. En tant qu’“assistant exécutif principal”, il avait pour mission d’apporter tout le matériel exigé par le producteur, à savoir de la drogue, de l’alcool et de multiples objets et jouets sexuels.
Mais également de supprimer “toutes les vidéos compromettantes sur les appareils de Sean Combes” et de “garantir que personne ne parle de ces soirées”. Et ce n’est pas tout. Phollip Pines a aussi été “forcé de nettoyer après la fin des soirées Wild King Nights de Sean Combs”. En définitive, il devait principalement retirer “les preuves de drogue et les taches corporelles des chambres”.
La violence au cœur de cette affaire
Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. Entre décembre 2019 et décembre 2021, cet employé dit avoir été mis sous pression par P.Diddy pour qu’il ait des relations sexuelles avec une femme. Puis, au cours du procès, il raconte aussi que son patron aurait “exposé un invité positif au Covid-19 lors de sa fête d’anniversaire pour ses 51 ans”, mais également asséné “un coup de pied violent à un invité à Miami”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
Dans cette affaire, les avocats de P.Diddy assurent qu’il ne s’agit que d’allégations : « Peu importe le nombre de poursuites intentées, cela ne changera rien au fait que M. Combs n’a jamais agressé sexuellement ou fait de trafic sexuel de qui que ce soit – homme ou femme, adulte ou mineur. Nous vivons dans un monde où n’importe qui peut intenter une action en justice pour n’importe quelle raison. » Le producteur a même la certitude “qu’il l’emportera devant les tribunaux”.
Révélations troublantes sur P. Diddy 🕵️♂️ 👉 https://t.co/ZlNqRP2QGC pic.twitter.com/Vt3vWDIZNd
— NextPlz (@NextPlz_fr) December 27, 2024