En février 2023, Pierre Palmade est responsable d’un grave accident de la route. Alors qu’il prend le volant sous l’emprise de cocaïne, l’humoriste percute une voiture qui roulait en sens inverse. Rappelons que le choc d’une rare violence avait blessé trois membres d’une famille, dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte de 7 mois qui avait perdu son bébé à la suite de la collision.
L’heure du jugement approche à grands pas pour Pierre Palmade, qui n’a de cesse d’exprimer ses états d’âme et ses regrets. Malheureusement, les lamentations de ce dernier ne pourront effacer la souffrance engendrée par l’accident. Ainsi, Devrim, le petit garçon touché lors du choc, n’ose plus sortir de chez lui depuis le drame. En effet, son père fait des confidences bouleversantes.
Sur le même sujet
Yuksel, victime de Pierre Palmade : il ne lui pardonnera jamais
Il y a plusieurs mois de cela, Yüksel Yakut, conducteur du véhicule percuté, se confiait sur l’effet dévastateur que cet événement tragique a eu sur lui et sur ses proches. Ce qui est sûr, c’est que ce père de famille ne « pardonnera jamais » à Pierre Palmade. Et plus d’un an après cet accident, la douleur et les conséquences font toujours partie du quotidien de cette famille brisée depuis lors.
Ainsi, ce dimanche 10 novembre 2024, pour Sept à huit, sur TF1, Yüksel Yakut revenait sur l’état précaire de son jeune fils, Devrim. Du haut de ses six ans, au moment de l’accident causé par Pierre Palmade, le petit garçon ne s’est jamais remis de ce drame. Dans un premier temps, le papa raconte que son enfant avait particulièrement été blessé à la mâchoire et qu’il était resté dans le coma pendant six jours. Des blessures dont il garde des séquelles à l’heure actuelle.
La triste raison pour laquelle Devrim, le petit garçon de l’accident, ne sort plus de chez lui
Avec une grande émotion, le père de famille a précisé : « À cause des cicatrices qu’il a sur la tête, il a mal en permanence. Il ne supporte ni le soleil, ni le froid. Il a des plaques dans la bouche, alors quand il mange, ses mâchoires se fatiguent très vite ». Puis, d’ajouter, « Il a dû redoubler sa classe de CE1. Les maîtresses m’ont expliqué qu’il a des crises de panique et qu’il n’arrive plus à se concentrer ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nouveauté SNCF : Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle règle bagage pour 2024
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"Les gens disent que l'on ne fait rien" : Amandine Pellissard répond aux critiques sur sa situation professionnelle et dévoile l'envers du décor de son business
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Cyril Hanouna : TPMP bientôt au cinéma ? L'animateur fait une grande annonce !
-
Les fournitures scolaires pour gauchers : une réelle nécessité pour la rentrée ?
-
Iris Mittenaere : elle s'affiche avec son nouveau chéri, un célèbre acteur de la série Sex Education, regardez !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Fin d'El Mordjene : 7 alternatives savoureuses à la pâte à tartiner interdite
Le 12 juillet 2023, Yuksel Yakut avait déjà raconté à BFMTV : « Mon fils Devrim n’est plus le même. Avant il était sociable, il était hyperactif. Maintenant, il ne parle plus à personne. Il ne veut plus sortir et dès que quelqu’un parle de l’accident, il s’enferme dans sa chambre ». Et, quelques mois après avoir quitté l’hôpital, le petit garçon avait confié face caméra : « La maîtresse ne me laisse pas sortir à la récré, elle a peur qu’il m’arrive quelque chose. Elle laisse les autres camarades rentrer dans la classe et jouer avec moi ».
🚨 FLASH | Affaire Palmade : « Il m’a arraché mon futur », s’indigne Yuksel Yakut, l’automobiliste blessé dans l’accident.https://t.co/xmDzfupzw5
— Le Nouveau Détective (@MagDetective) November 11, 2024