1. Accueil
  2. People

Affaire Pierre Palmade : l’humoriste à nouveau hospitalisé quelques jours après sa virée en boîte de nuit 

par Lola

Affaire Pierre Palmade : l'humoriste à nouveau hospitalisé quelques jours après sa virée en boîte de nuit 
Crédit photo : © Instagram @ppalmade

Après le scandale de sa virée en boîte de nuit, l’humoriste Pierre Palmade a fait le choix d’être à nouveau hospitalisé. On vous en dit plus !

Depuis quelques semaines, Pierre Palmade est au coeur de toutes les polémiques. L’humoriste de 55 ans est dans la tourmente suite à un accident de la route, alors qu’il était sous l’emprise de co.caïne. Son implication dans ce drame a suscité de vives réactions dans tout l’hexagone. Un temps placé en détention provisoire, il a par la suite été touché par un AVC.

Malgré la situation, Pierre Palmade a de nouveau alimenté le buzz dans la nuit du 24 au 25 juin, par sa présence en boite de nuit. Et les raisons de cette sortie à Bordeaux sont pour le moins étonnantes. Cela n’a pas manqué d’attiser l’indignation de nombreux français. Ce fut notamment le cas de Simon Castaldi qui a pris la parole à ce sujet sur ses réseaux.

Pierre Palmade dans un état second

Après sa sortie dans la boîte de nuit l’Ultra Klubs à Bordeaux, Pierre Palmade a fait preuve de discrétion. Fragilisé par le drame dont il est à l’origine, l’humoriste veut se reconstruire. Mais surtout, il espère pouvoir se défaire de ses problèmes d’addic.tion. Outre ses problèmes avec la justice, il fait également face à des soucis de santé. Après son AVC, Pierre Palmade a été hospitalisé afin de recevoir les soins nécessaires à son rétablissement. Depuis sa sortie d’hôpital, il ne porte plus de bracelet électronique. En revanche, il ne peut ni quitter la Nouvelle-Aquitaine, ni conduire un véhicule motorisé, ni entrer en contact avec la famille.

Si cette virée en boite de nuit ne lui est pas interdite d’un point de vue légal, il a du se soumettre à un dépistage le lendemain. De ce fait, la consommation de subs.tances illi.cites est proscrite. En revanche, l’alcool n’est pas testé. C’est pourquoi les passants de Bordeaux se sont questionnés ce 28 juin quant à son état. Pierre Palmade est en effet apparu dans un état second avec un language peu compréhensible. Reste donc à savoir s’il s’agit des effets de l’alcool, ou d’une séquelle liée à son AVC. Quoi qu’il en soit, il peut compter sur le soutien indéfectible de sa soeur Hélène.

Retour à la case hospitalisation pour l’humoriste

Depuis le 10 février, Pierre Palmade voyageait entre la maison d’arrêt, les hôpitaux et son domicile. Rappelons qu’à la suite de l’accident dont il est à l’origine, il a été mis en examen pour ho.micide et ble.ssures involontaires. En effet, au cours de ce drame, un homme, son fils de 6 ans et sa belle-soeur enceinte ont été gravement blessés. L’enfant que portait cette dernière a perdu la vie in utero. Testé positif à la co.caïne, l’humoriste avait été incarcéré. Mais quelques jours plus tard, il subissait un AVC.

Remis sur pied, son état de santé a permis sa remise en liberté en attendant son procès. Mais contre toute attente, il a fait le choix, il y a quelques jours, de retourner à l’hôpital. Lui qui semblait avoir repris goût à sa vie à l’extérieur a assumé cette décision. C’est donc tout naturellement qu’il a à nouveau été hospitalisé en addictologie, un service qu’il a quitté un mois plus tôt. Pierre Palmade ne supporte plus d’être filmé à son insu, et a très peur de retomber dans une nouvelle addic.tion. Il a donc préféré prendre les devants pour éviter une nouvelle rechute dramatique.

https://www.instagram.com/p/CuD89e_sMs-/

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur