En pleine tournée Cupidon Tour et nommé aux NRJ Music Awards, la carrière de Slimane est au beau fixe. Mais le rêve vire au cauchemar pour le chanteur, alors que de récentes accusations sont portées à son encontre et viennent ternir sa réputation. En effet, un de ses techniciens a porté plainte contre lui pour des faits de harcèlement sexuel. Ce dernier dit avoir en sa possession de nombreux messages pour en attester.
Quoi qu’il en soit, c’est à la Justice de faire son travail. Et, pour l’heure, Slimane est toujours présumé innocent. De fait, il a bel et bien foulé le tapis rouge ce 1ᵉʳ novembre, comme cela était prévu. À ce propos, un organisateur de la soirée explique : « Il reste un présumé innocent, nous n’avons donc pas à le juger ». Et malgré le scandale qui éclabousse aujourd’hui sa carrière, le chanteur s’est vu remettre le prix de l’artiste masculin francophone de l’année.
Sur le même sujet
Slimane s’effondre face au public
Depuis que les accusations ont fleuri à son égard au cours de la semaine, Slimane s’est fait discret et a choisi de ne pas commenter cette affaire. En effet, seuls ses avocats ont exprimé avoir de solides éléments pour défendre le jeune papa. Et lors de son arrivée à Cannes pour les NMA, le chanteur a fait preuve de la même réserve. Ainsi, il a soigneusement évité les interactions, aussi bien avec le public qu’avec les médias présents pour couvrir l’événement.
Toutefois, les premiers mots du chanteur ont vu le jour après que son nom fut énoncé au micro pour le titre d’artiste masculin francophone de l’année. Et face au public, c’est un Slimane bouleversé qui est apparu. « Je voulais vous remercier du fond du cœur, il a un goût particulier celui-là », exprime-t-il au bord des larmes en évoquant son trophée décroché. Un moment fort en émotion pour celui qui se serait fait tacler au cours de la soirée.
Le chanteur sort du silence pour la première fois
Finalement, Slimane a surpris tout le monde ce samedi 2 octobre, en prenant la parole pour la première fois. Nul besoin de préciser que cette action était très attendue par les fans du chanteur. Ainsi, c’est par le biais de son compte Instagram que l’interprète de Mon Amour s’est laissé aller à quelques mots : « Les mots ne suffisent pas… Merci pour tout ». En revanche, l’artiste français a pris soin de restreindre les commentaires sous la publication.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Milla Jasmine maman : la candidate vient d'accoucher de son deuxième enfant, on connaît enfin le prénom et le sexe du bébé !
-
"Elle fait n'imp" : Louana en couple avec Dylan Thiry ? Son ex, Patrick, pète les plombs !
-
Mélanie ORL : en couple avec un candidat des Cinquante, ils ne se cachent plus !
-
Marwa Merazka : Vincent Queijo et Rym Renom réagissent à son interview polémique, et ça fait mal !
-
"Je ne contrôlais pas mon…" : Ève Gilles (Miss France) se livre sur cette maladie qui la ronge
-
Mort de Liam Payne : un membre du staff de l’hôtel suspecté d’avoir fourni des médicaments au chanteur des One Direction
-
Mort de Liam Payne : la véritable raison de sa présence en Argentine enfin dévoilée
-
"Jolis petits bouts de..." : à quelques jours du procès de Gérard Depardieu, de nouveaux témoignages accablants révélés !
-
"Il m'a ..." : Louane très triste en évoquant le décès de Michel Blanc, elle raconte comment il l'a aidée dans un moment compliqué
-
Affaire Menendez : grâce au succès de la série Netflix, la justice américaine rouvre le dossier, ce que l'on sait !
Fort heureusement pour lui, Slimane peut compter sur l’appui total de son amie de toujours, Vitaa. Cette dernière lui a tenu la main sur le tapis rouge ce vendredi 1ᵉʳ novembre et a visiblement la ferme intention de le soutenir dans cette passe délicate. D’ailleurs, la jeune femme avait fait de plus amples confidences sur sa relation amicale sincère avec celui qui a représenté la France à l’Eurovision. Affaire à suivre.
Retrouvez la publication de Slimane ci-dessous :