Déjà accusé de harcèlement sexuel par un technicien de sa tournée ‘Cupidon Tour’, Slimane a vu fleurir une seconde plainte pour agression sexuelle. Les faits sont également relatés par un technicien de la même société. Et seraient survenus la même soirée, à savoir dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023, lors d’une soirée après le concert au Zénith de Saint-Étienne.
Interrogée sur son ami, Vitaa a répondu avec sincérité. Mais cela n’empêche pas Slimane de voir son image ternie par les derniers événements. Il faut dire que la deuxième plainte a entrainé plusieurs conséquences. Et qu’elle a été suivie de près par des témoignages compromettants. Ulcéré par Nolwenn Leroy, l’artiste peut tout de même compter sur une heureuse nouvelle.
Sur le même sujet
Slimane en pleine polémique
À 35 ans, Slimane est sur le fil du rasoir. Il faut dire que les graves accusations qui pèsent à son encontre ont de quoi nuire à son image. Jusque-là perçu comme respectueux, gentil et à l’écoute, le chanteur est largement pointé du doigt. Pour cause, il est accusé par deux techniciens de sa tournée ‘Cupidon Tour’ de harcèlement et d’agression sexuelle. À noter que des plaintes ont été déposées pour ces faits. Ces derniers seraient survenus dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023 au Zénith de Saint-Étienne.
« Dis-donc t’es bonne toi », aurait lancé Slimane au second technicien. « Selon les termes de la plainte, le chanteur place alors son sexe en érection entre ses fesses et s’apprête à mettre la main sur le sexe du technicien lorsque le frère de Slimane lui saisit la main pour l’arrêter », déclarent nos confrères du Parisien dans leurs colonnes. Malheureusement, l’affaire ne s’arrête pas là pour l’artiste. Et la parole semble se délier petit à petit.
Une heureuse nouvelle est tombée
À tel point que deux nouveaux hommes ont décidé de parler. Ils ont expliqué avoir “reçu des photos à caractère sexuel de la part de l’artiste, en 2019 et 2021, sans avoir jamais consenti à ces envois” à nos confrères de Mediapart. Si les deux premières plaintes sont dorénavant entre les mains de la justice, Slimane demeure muet et poursuit sa carrière coûte que coûte. Et contre toute attente, son public ne l’oublie pas et le soutient toujours autant.
En témoignent les chiffres de vente de son dernier album. De fait, son best-of Essentiels vient d’atteindre les 104 800 disques vendus. Un joli record qui assoit davantage sa puissance dans le monde de la musique française. Et ce, malgré la gravissime polémique qui le poursuit. Sorti en mai dernier, l’album n’a pas quitté le top 20 depuis. Cette semaine, il a même enregistré 2 600 nouvelles ventes. Autant dire que Slimane jouit d’un véritable soutien du côté de ses fans.