Cette histoire fait grand bruit dans l’industrie du disque. Depuis le 28 octobre dernier, Slimane voit sa réputation mise à mal, puisqu’il est visé par une plainte pour harcèlement sexuel. Et tandis que le principal intéressé n’a pas encore pris la parole à ce sujet, les médias, eux, n’ont pas perdu de temps. Ainsi, Cyril Hanouna et sa clique ont abordé cette affaire dès le 29 octobre sur le plateau de TPMP.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur controversé de C8 n’a pas caché un certain étonnement quant aux récentes accusations portées à l’encontre de Slimane. D’ailleurs, il l’a même défendu sur le plateau de la quotidienne. Mais alors que c’est désormais au tour de Quotidien d’évoquer ce scandale, un chroniqueur ne fait pas preuve de la même clémence et provoque la colère du public.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna réagit à l’affaire Slimane
Sans grande surprise, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont été parmi les premiers à commenter le scandale qui éclabousse Slimane. Et une chose est sûre, celui qui se fait surnommer Baba tombe des nues. Par ailleurs, ce dernier affirme que le chanteur aurait « une très bonne réputation dans le milieu ». À l’antenne, l’animateur considère que les révélations contre l’interprète de Mon Amour sont « une déflagration ».
Et, d’un point de vue plus personnel, Cyril Hanouna assure finalement que Slimane a toujours été très apprécié par ses équipes. Malgré tout, le présentateur controversé doit le reconnaître : seule la Justice pourra trancher dans cette affaire. À ce propos, les avocats du jeune papa semblent confiants quant à la défense du mis en cause. En effet, ils auraient de solides éléments de réponses à apporter.
Un chroniqueur de Quotidien suscite la colère après une blague osée
Mais d’un plateau télévisé à un autre, les avis sur la question différent. De cette manière, Pablo Mira, chroniqueur dans Quotidien et spécialiste en humour grinçant, s’est saisi de l’occasion pour alimenter son moment à l’antenne. En effet, l’humoriste a osé une blague risquée sur l’affaire Slimane. Dans le programme animé par Yann Barthès, il a balancé sans ménagement :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : la véritable raison de sa présence en Argentine enfin dévoilée
-
"J'accepte..." : Illan Castronovo prêt à affronter Julien Bert sur le ring, le candidat accepte à une seule condition !
-
"Je ne contrôlais pas mon…" : Ève Gilles (Miss France) se livre sur cette maladie qui la ronge
-
"Je me sens..." : officiellement divorcée de Vincent Queijo, Rym Renom se confie !
-
Comment l'inflation modifie les habitudes des Français au supermarché ?
-
Les Frères Scott : ces deux actrices stars se détestaient sur le tournage, "je n'étais pas équipée pour m'approcher de trop près"
-
Adèle Exarchopoulos sans filtre sur cette relation, "Une forme de soumission »
-
"Il va bien ?" : les internautes très inquiets après une énorme chute sur le prime de la Star Academy !
-
"L'amour sain" : Adèle Exarchopoulos officialise enfin son couple avec François Civil !
-
"Hallucinant" : Nacima Kidadi annonce officiellement le décès de sa fille, son retour sur la Toile fait déjà polémique !
Plus que quelques heures avant la journée d’Halloween, même si certains n’ont pas attendu pour se déguiser… Comme Slimane qui a apparemment déjà enfilé le costume d’Harvey Weinstein.
Pour rappel, ce dernier, producteur cinématographique américain, est à l’origine de l’un des plus retentissants scandales sexuels, de notoriété et aux conséquences mondiales (le mouvement MeToo). Une plaisanterie qui, de toute évidence, n’a pas plu au public. Pour preuve, le chroniqueur s’est fait huer. Toujours est-il que, pour l’heure, Slimane est encore considéré comme innocent des faits qui lui sont reprochés. Affaire à suivre.