Trois jours après les fracassantes révélations au sujet de Slimane, le chanteur est en pleine tempête médiatique. À 35 ans, le papa d’Esmeralda est accusé de harcèlement sexuel par un technicien de sa tournée ‘Cupidon Tour’. Et ce, pour des faits survenus en décembre 2023 lors d’une soirée après le concert au Zénith de Saint-Étienne.
Snobé par Pierre Garnier, l’interprète de Mon Amour peut compter sur le soutien de son manager. Mais la Toile s’affole malgré tout. À tel point qu’un chroniqueur de Quotidien n’a pas hésité à le comparer à Harvey Weinstein. Une blague risquée pour l’émission concurrente de TPMP. D’ailleurs, chez Cyril Hanouna, le sujet est également brûlant.
Sur le même sujet
Slimane visé par une plainte pour harcèlement sexuel
Si l’entourage de Slimane évoque « une histoire de fou », la plainte déposée à l’encontre du chanteur est bien réelle. Rappelons que ce dernier est accusé de harcèlement sexuel par un technicien de sa tournée, pour des faits survenus dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023. Le plaignant raconte une étreinte imposée par l’artiste. Qui l’aurait alors entraîné dans sa loge. Toujours d’après son témoignage, il lui fait alors savoir qu’il n’est pas intéressé. Et insiste bien sur le fait qu’il est marié et hétérosexuel.
Mais les choses ne se seraient pas arrêtées là. De fait, Slimane lui aurait demandé si d’autres personnes étaient intéressées par une relation avec lui. Ce à quoi le technicien lui aurait répondu non. Avant de rejoindre rapidement le Tour Bus. C’est là que le chanteur aurait décidé de lui envoyer des messages et images à caractère sexuel, voire pornographique. Le lendemain matin, il en aurait informé sa hiérarchie. La société technique a aussitôt mis un terme à son contrat avec l’artiste, lui rappelant bien certaines règles de base.
https://twitter.com/clem_garin/status/1851330116309434708?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Cyril Hanouna : TPMP bientôt au cinéma ? L'animateur fait une grande annonce !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Procès autour du décès de Matthew Perry : son assistant personnel risque 15 ans de prison, on vous dit pourquoi !
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
Le plaignant détiendrait des SMS et vidéos à charge
Ce jeudi 31 octobre, Gilles Verdez a apporté davantage d’éléments sur l’affaire dans TPMP. Le chroniqueur a notamment expliqué que de nombreux éléments jouaient en sa défaveur. Notamment les 30 SMS et les deux vidéos que l’avocate du plaignant affirme détenir. Toutefois, ces éléments n’ont pas été transmis au procureur de Saint-Étienne pour le moment. Mais, si ces preuves sont versées au dossier et que le chanteur est reconnu coupable, il est passible de 15 000 euros d’amende et d’une peine d’un an d’emprisonnement.
Du côté des équipes de Slimane, la piste d’une relation consentie est largement relayée. Pour le journaliste Clément Garin, « l’épouse du technicien serait tombée sur leurs discussions enflammées. Ne l’assumant pas, l’homme aurait alors expliqué à son épouse s’être laissé dépasser et apeurer par le chanteur et n’aurait pas osé lui dire non. » Deux points de vue qui tranchent avec les accusations du plaignant. De son côté, Cyril Hanouna a tenu à rappeler la très bonne réputation du chanteur dans le milieu.
https://twitter.com/tpmp/status/1852081447802212775?s=12