Maeva Ghennam clash Afida Turner
C’est durant les premiers épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde, peu après son arrivée, que Maeva a taclé la célèbre Afida Turner. Après avoir essayé d’enlever ses tresses, Maeva s’était retrouvée avec les cheveux complètement frisés. Paniquée, elle avait alors lâché : « Je vais faire un AVC, je ressemble à Afida Turner en brune ! Je suis au bout de ma vie, je suis trop moche. »
Un commentaire qui n’était pas du tout passé inaperçu. Afida Turner avait alors répondu à ce clash en traitant la marseillaise de « petite grosse à Marseille. » Très remontée, Maeva n’avait pas hésité alors à prendre la parole sur ses réseaux pour se défendre.
Celle qui se faisait tacler sur son physique par Mélanie ORL déclarait alors : « Elle elle me traite de grosse. Mais est-ce qu’elle s’est vue ? Si je vieillis comme elle, si je suis comme elle à son âge, mais franchement j’ai raté ma vie. On dirait une cagole. Elle met des robes, qui n’ont jamais été à la mode, mais ce que les cagoles elles portaient en 2010. Elle a mis une photo d’elle, elle a cru que c’était une bombe atomique dessus ? Non mais alors c’est soit elle est aveugle, soit la pauvre elle a du caca dans les yeux. Le pire dans tout ça, c’est que c’était même pas méchant. J’ai pas compris, elle est complètement chtarbée. »
Afida Turner rembarre une chroniqueuse et revient sur son clash avec Maeva Ghennam
Invitée sur le plateau de l’émission « Ils ont fait de la télé, » Afida Turner n’a pas manqué de se faire remarquer. Très franche dans ses paroles et n’ayant jamais peur de dire ce qu’elle pense, la célébrité n’a pas hésité à rembarrer la chroniqueuse Fiona Deshayes après une question qu’elle a jugée déplacée.
En effet, cette dernière lui avait demandé comment elle gagnait sa vie, et d’où venait son argent. Et ça n’a pas du tout plu à Afida ! Celle qui annonçait sa candidature aux présidentielles lui a alors répondu : « Je vais te dire ferme ta gue***. » Une réponse qu’elle a ensuite tenu à justifier : « Non mais c’est gentil. Elle est c** elle. Ce n’est pas une insulte. Quand je dis ferme ta gue*** c’est une blague.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Elsa Bois et Florent Manaudou (DALS) : ils s'embrassent en plein direct !
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
Les Traîtres : pas vu à la télé, un candidat enfreint les règles lors des votes, la prod doit intervenir
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Elle hurle et pisse le sang" : Caroline (MAPR) visée par des tirs qui ont failli "tuer son bébé" !
Elle a ensuite fini par répondre à la question avec tout autant de piquant. « Je pense que tu ne pourras jamais faire ces salaires. Depuis 16/17 ans, je suis membre de la SACEM, je suis membre de ASCAP. Tu ne le sais pas parce que tu n’es pas une vraie journaliste. » Avant d’expliquer qu’aux États Unis, il est mal vu de poser ce genre de questions. « Quand tu me demandais combien je gagnais, c’est très français. On ne demande pas ça aux États-Unis sinon vous prenez une claque dans la gue***. »
Pour finir, elle a tenu à revenir sur son petit clash avec Maeva Ghennam. « La meuf c’est une petite grosse avec un faux cul, elle n’a pas de cheveux. Elle paie 2 500€ d’extensions et da sa tête de m*rde elle a cru qu’elle était Afida Turner pendant une seconde. C’est juste pas possible. » Déclarait-elle alors.