Avec pas moins de 833 000 abonnés sur Instagram, Agathe Auproux est très en vogue sur les réseaux sociaux. La jeune femme, ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, a rapidement séduit les internautes par son naturel et sa fraicheur. Pourtant, cela n’a pas empêché un restaurant de lui refuser l’entrée, la jugeant pas assez élégante.
Qu’à cela ne tienne, Agathe Auproux continue de mener sa vie comme bon lui semble, n’en déplaise aux mauvaises langues. Et quand quelque-chose ne lui plait pas, elle n’hésite pas à le faire savoir à sa communauté. Malgré tout, il lui arrive aussi de partager de doux clichés, notamment un de son enfance qui a séduit les internautes.
Sur le même sujet
Agathe Auproux, la cible de détracteurs
Outre des internautes au comportement souvent très déplacé, Agathe Auproux a également du faire face à ses détracteurs dans la vraie vie. C’est ainsi qu’elle pousse un gros coup de gueule après avoir subi du harcèlement. Et elle ne mâche pas ses mots. Alors atteinte d’un cancer, en 2019, elle a révélé avoir subi un traitement violent de la part de son médecin. Elle raconte une scène lunaire au cours de laquelle ce dernier s’est permis des propos pour le moins grossophobes.
On doute donc qu’au-delà de la maladie la jeune femme garde de bons souvenirs du corps médical. Si le cancer est aujourd’hui derrière elle, Agathe Auproux a beaucoup appris de ces longs mois de bataille. A 31 ans, la journaliste française peut se vanter d’avoir publié un livre, qui revient notamment sur l’épreuve de cette maladie. En outre, elle est également la cible de vives critiques sur ses réseaux sociaux. Déjà, à l’époque, elle annonçait bloquer l’émetteur du moindre commentaire déplacé sur son corps.
Un abonné affiché violemment par Agathe Auproux
Depuis, il semble qu’Agathe Auproux n’a pas changé sa façon de faire. En effet, la jolie brune n’a pas perdu une minute pour afficher ouvertement un abonné au comportement problématique. Si les réseaux sociaux permettent de nouer des liens, ils sont aussi le lieu de nombreuses dérives. Et Agathe Auproux en fait constamment les frais. En ce mois de juillet 2023, un jeune homme s’est permis de lui envoyer une photo de ses parties intimes. La jeune femme a alors fait une capture d’écran de la conversation.
Ni une, ni deux, elle a posté cette dernière dans sa story publique. On peut également avoir accès aux messages, laissés sans réponse, et qui n’ont pas dissuadé le jeune homme d’arrêter. Et le caractère injurieux de ces messages a de quoi en choquer plus d’un. Dorénavant, la jeune femme a annoncé qu’elle afficherait publiquement le moindre geste déplacé. On imagine que cela a fait réfléchir ce jeune homme, dont le compte Instagram est désormais introuvable. A l’avenir, il réfléchira à deux fois avant d’envoyer de tels clichés…