Agathe Auproux, un restaurant lui refuse l’entrée
Il faut croire que notre ex-chroniqueuse de TPMP n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Elle nous l’avait prouvée en prenant la parole contre ses haters sur Instagram. Et surtout ceux qui la harcèlent. « Les gars. On va établir un contrat pour régir nos rapports sur mon profil Instagram : le moindre commentaire déplacé sur les s*ins (et autre), je le bloque. Si t’as envie de me suivre, de commenter, d’interagir, tu t’abstiens de remarques à caractère sexuel. C’est clair ? (…) Vous pouvez arguer une liberté d’expression, ou justifier ce genre de commentaires avec l’odieux ‘bah si tu ne veux pas ce genre de remarques ne poste pas ce genre de photos !!’. Mais quel genre de photos ? Idiots que vous êtes. » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « Vos ‘Agathe ça pointe il fait froid ?’ ou ‘tiens apparemment tu n’as pas très chaud’ ou ‘joli tét*n merci beaucoup’ mais merci de quoi ? Vous seriez en face de moi : grosse claque dans vos grosses têtes. Je ne peux plus vous blairer. C’est à cause de vous que les meufs n’osent plus s’habiller comme elle le veulent et ont honte de se sentir sexy. »
Sur le même sujet
Puis de finir : « Vraiment canalisez-vous. J’ai bloqué une dizaine d’abrutis, vous êtes prévenus, et je vous en conjure ne créez pas d’autres comptes pour me supplier en DM de vous débloquer. Je vais finir par vous insulter et insulter toute votre famille. Personne n’a envie d’en arriver là. »
Agathe Auproux pousse un énorme coup de gueule
Et cette fois-ci, si Agathe a décidé de prendre une nouvelle fois la parole sur les réseaux, c’est parce qu’elle se serait vue refuser l’entrée de MUN, un restaurant huppé des Champs Élysées. Dans une story postée sur Instagram ce 3 Juin 2021, celle qui se montrait enfant poussait un énorme coup de gueule.
« Astuce pour les parisiens : n’allez JAMAIS dans ce restaurant. A éviter absolument. Pire adresse. » Déclarait-elle tout d’abord. Avant d’expliquer que c’est sa tenue qui aurait posé problème à l’entrée. « Ma tenue du soir : baskets Prada, jean Diesel, chemise en soie. Pas assez élégante pour pour passer la soirée au Mun chez qui, en 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe c’est préférable. Une honte.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
Agathe finissait ensuite par poster une photo de sa tenue, et l’accompagnait d’une légende très ironique : « J’envie tellement les gens qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant… Je n’en fais malheureusement pas partie. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?