Alexxadra Sublet pousse un coup de gueule contre la chirurgie
C’est sur la chaîne Europe 1, interviewée par Anne Roumanoff, qu’Alessandra Sublet s’est livrée quant à la chirurgie esthétique. La célèbre présentatrice déclarait alors n’y avoir jamais eu recours, et ne pas du tout y penser. « Je ne passerai pas sous le bistouri. Je répète : je ne passerai pas sous le bistouri. »
L’amie de Tony Parker, qui annonçait sa rupture avec Axelle Francine, s’était alors livrée sur son envie de rester naturelle, et avait poussé un coup de gueule contre toutes les femmes qui n’acceptent pas de vieillir. « En fait, à côté de nous, il y a tellement de nanas qui le font que du coup quand elles ont 50 ans, vous leur dites bonjour, vous avez l’impression qu’elles en ont 20. Moi je dis non, il y a un problème, il faut essayer de rester comme on est là ! » Avait-elle alors déclaré. On se rappelle alors Maeva Martinez qui avait été beaucoup critiquée sur la toile par les internautes qui ne la reconnaissaient plus après ses chirurgies.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « C’est comme les couvertures de magazines ; je me bats très souvent pour ne pas qu’on me photoshope parce que je me dis la fille qui achète le magazine et qui a mon âge, à quel moment est-ce qu’elle va se dire “attends, mais, moi j’ai pas ça, j’ai pas ça. C’est foutre des complexes aux autres gratuitement. »
Et il est clair que l’âge ne fait pas du tout peur à Alessandra Sublet. Et pour cause, la belle est aujourd’hui en couple avec un homme de 13 ans son cadet.
Alessandra se livre sur son nouveau chéri et leur différence d’âge
Il y a peu, Alessandra Sublet avait décidé de dévoiler au grand jour le visage de son tout nouveau chéri. Elle publiait alors un cliché en compagnie de celui-ci, accompagné d’une légende : « C’est ce qu’on appelle l’amour. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
Interviewée par nos confrères de Télé7jours, la maman s’était confiée : « J’ai ressenti l’envie, cet été, de faire comme quelqu’un de totalement anonyme : être fière de la personne qui partage ma vie depuis un an et demi (…) J’ai donc posté une photo de Jordan mon compagnon sur Instagram. C’est vrai que je protège souvent ma vie privée, mais il faut aussi s’écouter et se sentir libre.«
Et si beaucoup de ses fans l’ont congratulée sur cette nouvelle relation, beaucoup n’ont pas hésité à critiquer Alessandra sur sa différence d’âge avec son chéri. Mais cette dernière déclare que cela ne lui a pas fait changer d’avis, bien au contraire. « Je n’ai pas regretté une seule seconde mon geste, même si cette publication a fait couler beaucoup d’encre, car il a treize ans de moins que moi. C’est très drôle de voir les réactions des gens, surtout en 2020… Mais je fais ce qui me plaît, sans être influencée par le regard des autres. » Expliquait-elle alors.