Actuellement en cours de diffusion, l’émission « Les Cinquantes » suscite de nombreuses discussions. Cette émission de télé-réalité rassemble cinquante personnalités issues du monde de la télé qui se battent pour faire augmenter une cagnotte, cette dernière étant destinée à être remportée par l’un de leurs followers à la fin. Le début de cette saison est particulièrement captivant, avec un casting diversifié et des personnalités de renom, notamment le couple emblématique des Marseillais, Julien et Manon Tanti.
D’ailleurs, Manon Tanti, récemment en vacances à Bali, a créé un certain émoi en raison de sa tenue jugée choquante par les internautes. Elle s’est également retrouvée au cœur de l’attention dès le commencement de l’aventure en raison d’une vive tension avec Anais Camizuli. Manon a par la suite apporté des explications sur cette situation. Peu de temps après, les téléspectateurs ont pu constater une nette amélioration de leur relation, avec les deux femmes apparaissant très proches dans les épisodes suivants.
Sur le même sujet
Les Cinquante : Tensions, trahisons et larmes
La maman de Thiago et Angelina, qui n’est pas connue pour mâcher ses mots, avait également exprimé son désaccord concernant la confusion créée par l’arrivée de Mélanie, Jessy, Amélie, Simon et Vivian. Ils avaient fait croire aux autres joueurs qu’ils avaient visionné des vidéos des candidats pendant leur séjour dans les oubliettes. La jeune femme a également évoqué un moment marquant dans les récents épisodes, où Julie Ricci exprime le souhait de la voir quitter l’aventure. Les caméras ont capturé Manon en train de s’agacer, et par la suite, elle a tenu à expliquer son comportement.
Cependant, ce qui a véritablement marqué cette deuxième saison, c’est le vote d’Alex contre la femme de son meilleur ami, Julien Tanti. Ce dernier souhaitait se venger de Manon, étant donné qu’elle n’avait pas voté en faveur de Romane, qui a donc du quitter l’aventure. Après le départ de Manon, les tensions ont atteint leur paroxysme entre Julien, Nacca, Eloise, et Alex. Tous trois lui reprochaient son manque de scrupule, tandis qu’Alex n’a pas mâché ses mots en affirmant que Manon n’était pas son amie. Toute cette séquence a fini par agacer Nacca, au point où il semblait prêt à en découdre physiquement, avant d’éclater en sanglots.
Révélations explosives d’Alex : Les coulisses du conflit des Marseillais
Après cette séquence, une série de piques s’est enclenchée sur les réseaux sociaux, notamment lors d’un live TikTok où Alex s’est ouvert à Simon, apparemment cherchant à justifier ses actions. Il a affirmé que Manon cherchait à contrôler son image et qu’elle n’était pas la même dans la réalité que ce qu’elle montrait à l’écran. De plus, il s’est montré satisfait d’avoir porté un coup bas au couple des Marseillais, expliquant qu’il avait averti Julien que sa femme n’était pas son amie. Lors de ce live, le candidat réitère son reproche à Manon de ne pas avoir voté pour Romane, sa petite copine de l’aventure.
Selon lui, cela signifie qu’elle n’est pas son amie. Et les révélations d’Alex ne se limitent pas à ça. En effet, un peu plus tôt, le Marseillais a également partagé sur sa story Instagram que, bien qu’elle ait récemment spécifiée être restée calme lors de l’altercation, Manon lui avait en réalité craché au visage pendant l’émission, une scène qui n’a pas été conservée au montage. Quoi qu’il en soit, cette histoire riche en rebondissements a suscité de vives réactions, et il reste à voir si nous retrouverons les Marseillais réunis lors d’une prochaine émission pour régler leurs différends en face à face !
@clip2internet99 Alex parle de manon tanti #manontanti #julientanti #alex #les50 #telerealite #pourtoi