Alexandra Lamy, une actrice française de renom, s’est taillée une place de choix dans l’univers du cinéma français, et au-delà. Bien que son nom ne résonne peut-être pas aussi fort que celui de Jean Dujardin, elle a conquis le cœur du public et des critiques grâce à son talent et à sa polyvalence. Sa carrière a été marquée par une série de rôles mémorables qui ont fait d’elle une figure emblématique du cinéma français. Tout comme Dujardin – qui ne regarde plus la série Un gars, une fille – a décroché l’Oscar pour son rôle dans « The Artist », Alexandra Lamy, qui est le sosie de la maman de Giuseppa, a illuminé l’écran avec sa propre magie cinématographique.
Les interprètes de Chouchou et Loulou ont vécu une jolie histoire d’amour. En effet, il se sont mariés en 2009. Leur idylle a pris fin quatre ans plus tard quand leurs chemins se sont définitivement séparés. Lors de la diffusion du prime de Un gars, une fille (au pluriel) sur TF1, on a noté l’absence d’Alexandra Lamy et de Jean Dujardin. L’actrice a d’ailleurs exprimé son point de vue sur cet événement récemment.
Sur le même sujet
Des couples célèbres reprennent Chouchou et Loulou
À l’occasion des 20 ans de la série Un gars, une fille, pas moins de seize couples, constitués de personnalités célèbres, ont accepté de revêtir les célèbres peignoirs roses et bleus de Chouchou et Loulou. Parmi eux, on retrouve à la fois des couples bien établis, tels que Faustine Bollaert et Maxime Chattam, Stéphane Bern et Yori Bailleres, ainsi que des duos inattendus créés spécialement pour l’occasion, comme Alexandra Sublet et Olivier Marchal, Julie de Bona et Elie Semoun, ou encore Chantal Ladesou et Antoine Duléry…
Mais à la grande surprise de tout le monde, les deux principaux intéressés Jean Dujardin et Alexandra Lamy n’ont pas été de partie. Selon la production, Alexandra et Jean auraient décliné les invitations. Se confiant à Télé Star, la productrice Florence Boudaud a déclaré qu’Alexandra Lamy avait gentiment décliné l’invitation car le personnage lui avait longtemps collé à la peau. Quant à Jean Dujardin, son agent aurait refusé sans donner d’explication. Néanmoins, il semble bien qu’il y ait une contradiction entre les propos tenus par la productrice et ceux d’Alexandra Lamy.
Alexandra Lamy, invitée ou pas ?
Nos confrères de Télé-Loisirs ont contacté Alexandra Lamy qui a enfin pu s’exprimer sur le sujet. Elle avoue dans un premier temps :
C’est marrant parce qu’on nous a dit qu’on nous avait contactés mais je n’en avais pas le souvenir
La comédienne a poursuivi en expliquant que de toute façon, ni elle ni son partenaire n’auraient accepté. Alexandra Lamy ne pense pas que cela puisse leur apporter, à elle ou à Jean Dujardin, quoi que ce soit de bénéfique. L’actrice ne parvient pas à concevoir l’intérêt même de la chose, étant donné que Un gars, une fille est régulièrement rediffusé. Dans le même élan de sincérité, elle confie :
Dans le jeu, je pense que ça nous amuserait moins, surtout pour faire un sketch
En dépit de ces déclarations, l’espoir demeure que, contre toute attente, Alexandra Lamy et Jean Dujardin se joignent à cette édition spéciale de TF1 consacrée aux 20 ans de la série. Le charme et la magie qu’ils ont apportés à leurs rôles de Chouchou et Loulou sont inoubliables. Les fans gardent ainsi les doigts croisés, espérant une éventuelle surprise qui pourrait raviver la nostalgie.