Alexandre Pesle est un acteur, scénariste, auteur et humoriste. Il est surtout connu pour son rôle dans la célèbre série Caméra Café. Souvenez-vous, il interprétait Sylvain Muller, le comptable (et souffre-douleur de ses collègues). Pour rappel, Caméra Café a connu son moment de gloire au début des années 2000 sur M6. Les téléspectateurs adoraient les aventures en entreprise d’Hervé (Bruno Solo) et de Jean-Claude (Yvan Le Bolloc’h).
Ce vendredi 29 mars, Alexandre Pesla a accepté l’invitation de Jordan de Luxe. Sur le plateau, il n’a pas hésité à répondre en toute transparence aux questions du journaliste. L’acteur est notamment revenu sur une période de sa vie qui était compliquée. Et pour cause, il n’avait plus assez de contrats et donc était dans une situation financière difficile :
J’ai eu une période pâtes oui, entre Les Nuls et Caméra et surtout H. Il y a un moment vous attendez des chèques qui n’arrivent pas, des projets qui n’arrivent pas. Et puis à un moment oui, vous faites attention. On a vraiment bouffé des pâtes avec ma femme.
Alexandre Pesle fait son coming-out
Alexandre Pesle a également évoqué sa vie sentimentale. D’ailleurs, il a fait son coking-out d’une manière peu banale. Alors qu’il échangeait avec Jordan de Luxe, il a déclaré :
Je ne parle jamais de ma femme. En fait, ce qui se passe, c’est que je suis homosexuel !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
Si le journaliste lui a assuré que ce n’était pas « une tare », il a quand même relevé une incohérence puisque son interlocuteur a parlé de « sa femme ». Alexandre Pesle, gêné, lui a précisé qu’il ne parlait jamais de sa vie privée. Même s’il a finalement confié à Jordan de Luxe qu’il était en couple avec un homme. Puis d’ajouter :
Mais bon, je respecte aussi sa vie privée. On est en trouple…
Il a confirmé ainsi une rumeur qui court sur la toile depuis fort longtemps. « Ce n’est pas une légende urbaine ! », a-t-il ajouté.
Alexandre Pesle se confie sur son expérience dans Caméra Café
Enfin, Alexandre Pesla est revenu sur son rôle dans Caméra Café. Il a ainsi avoué à Jordan de Luxe qu’il avait « failli mourir dans un bac riviera ». Pour justifier cela, il a expliqué au journaliste qu’il se faisait « taper sur le tournage ». À cause des nombreuses séquences tournées, il a eu de nombreux bleus.
Alexandre Pesle est fair-play : il interprétait le rôle du « souffre-douleur de la boîte ». Pour lui, « c’était comme ça et c’était pas grave ». D’ailleurs, cela ne l’a pas empêché d’être fier de ce rôle et de cette série. Il a même avoué qu’il aurait pu « continuer ça pendant douze ans ». Et ce, malgré le rythme intense :
On répétait le lundi et on tournait du mardi au samedi, c’est fort. Il y avait deux sketchs le matin, deux sketchs l’après-midi, mais surtout on se retrouvait avec des pavés, des tartines.
Regardez :