C’est lors du tournage de la saison 9 de Secret Story que les chemins d’Ali et Alia se croisent. Les débuts du couple ne sont pas de tout repos, et leur mariage en 2018 a même failli se solder par un cuisant échec. Les deux amoureux ont toutefois toujours su rebondir et continuer à avancer ensemble. Depuis, ils ne se quittent plus, et se montrent très présents pour leur communauté en ligne.
La relation fusionnelle du couple dure depuis presque huit ans maintenant, et les deux tourteaux semblent tout à fait épanouis. Contrairement à de nombreux candidats de téléréalité, ils ont su se détacher de l’image associée à celle-ci, contrairement à certains candidats, afin d’obtenir une certaine crédibilité auprès des grandes marques. Mission accomplie donc puisqu’ils collaborent désormais avec des marques internationales telles qu’ « Hugo Boss », ou « Dolce and Gabbana ».
Sur le même sujet
Une réussite qui force le respect
Dans une interview accordée au média « Le populaire », Ali était revenu sur son parcours sans langue de bois. Ce dernier est issu de la banlieue populaire de Beaubreuil, à Limoges. Un quartier difficile, ce qui ne l’empêche tout de même pas de poursuivre sa passion pour le breakdance. Malheureusement, ce gout pour la danse ne lui permet pas de subvenir à ses besoins. Le jeune Ali devient vendeur pour une grande marque de luxe, et se montre particulièrement sérieux et motivé, devenant le vendeur le plus performant de la boutique.
Il sera toutefois remercié malgré son travail acharné. Le jeune homme souhaite prendre sa revanche et ouvrir sa propre marque de vêtements à Limoges. Afin d’offrir de la visibilité à son entreprise, Ali décide de participer à Secret Story. Il doit pour cela récolter 50.000 likes sur les réseaux sociaux. Il réussit et intègre l’aventure où il rencontrera sa future femme, Alia. Depuis qu’ils sont ensemble, les deux amoureux font très attention à leur image, qu’ils souhaitent garder la plus propre possible.
Ali et Alia critiqués par les internautes
Depuis quelque temps, la toile se pose des questions sur le couple, qui n’a toujours pas d’enfants après tant d’années de relation, contrairement à de nombreux autres couples d’influenceurs, comme Julien et Manon Tanti qui partagent leur vie avec leurs enfants sur les réseaux sociaux. Ali a montré via sa story Instagram, le message d’un internaute qui lui posait la question, en faisant allusion à une éventuelle stérilité du couple, « Ça fait 100 ans qu’ils sont ensemble. C’est trop bizarre ! Au moins, essayez la FIV ou l’adoption, non ? », pouvait-on lire sur le message.
Le jeune homme a sèchement répondu à l’auteur, mais également à tous ceux qui ne cessent de lui envoyer des messages à propos d’un sujet aussi intime. Il a ainsi évoqué le caractère invasif de la question, invoquant le droit de chacun à une certaine intimité, tout en pointant du doigt la nécessité de respecter la vie privée du couple. Il répond quand même à demi-mot « Certains essaient, mais ne peuvent pas avoir d’enfants, d’autres n’en veulent pas tout simplement », a-t-il retorqué.