Alia Chergui et Ali Suna forment un couple emblématique de la télé-réalité. Les deux personnalités se sont rencontrées durant le tournage de Secret Story 9. Depuis 2015, les deux tourtereaux coulent de beaux jours, bien que des rumeurs de rupture soient venues entacher leur bonheur.
Alors que beaucoup s’étonnaient de ne pas voir de bébé pointer le bout de son nez, Alia et Ali ont rassuré leurs communautés en annonçant une heureuse nouvelle. Il faut dire que cela fait huit ans que les deux ex-candidats de télé-réalité se sont rencontrés. Les internautes sont donc heureux de savoir que leur famille va s’agrandir.
Sur le même sujet
Alia Chergui et Ali Suna attendent leur premier enfant
De nombreuses rumeurs circulaient au sujet d’une éventuelle grossesse d’Alia. Le 2 septembre dernier, les amoureux ont mis fin aux spéculations et ont partagé une heureuse nouvelle : ils attendent leur premier enfant. Le couple a dévoilé leur petit secret en postant une vidéo très touchante sur Instagram. Au début de la vidéo, on peut voir la manière dont Alia a annoncé la nouvelle à son amoureux, et la réaction d’Ali. Le futur papa dit du bout des lèvres « Je suis choqué » et ne cache pas son bonheur. Ensuite, cette vidéo offre un aperçu de l’échographie de la jeune femme.
A la suite de ce post, les futurs parents ont reçu une avalanche de félicitations. Depuis, Alia partage plein de photos avec ses abonnés. En effet, la jeune femme a rapidement dévoilé son baby bump, pour le plus grand plaisir de sa communauté. Aussi, les futurs parents ont confié sobrement quel était le sexe du bébé. Sur Instagram, ils ont posté la photo d’un gâteau qu’ils ont partagé tous les 2 avec la légende suivante : It’s a boy.
Alia se confie sur son passage à l’hôpital
Alors que le couple n’a pas donné plus d’indication sur le terme d’Alia, il semblerait que l’accouchement approche à grands pas. En effet, la future maman a récemment posté une photo qui a semé des indices. Ce samedi 2 décembre, les deux tourtereaux ont bien cru que c’était le Jour J. Sur la photo, on peut la voir allongée sur un lit d’hôpital, en train de passer un monitoring pour écouter les battements du cœur du bébé et évaluer ses contractions.
En légende, Alia précise :
J’ai eu des contractions sévères ce jour-là, on a cru que c’était le jour J
Cependant, le petit prince ne semble pas encore avoir pointé le bout de son nez, puisque Alia a rajouté : « Finalement ça ne l’était pas ». Pour autant, ces indices laissent à penser que le terme est pire bientôt. En commentaire, le futur papa montre une fois de plus tout l’amour qu’il a pour sa femme et son futur enfant en écrivant « Qu’est-ce-que j’aime cette photo« .
Espérons que cet amour si fort qui les unit dure le plus longtemps possible!