Alicia revient sur un drame qu’elle a vécu
En mars dernier on découvrait la nouvelle saison de MAPR et par la même occasion on faisait la rencontre d’Alicia. Cette dernière s’était alors confiée sur un moment douloureux de son passé. Il y a six ans et demi, sa vie pris un tour tragique. Elle a été victi.me d’un grave accident de la route. Alors qu’elle était dans le coma, Alicia a appris à son réveil que sa sœur aînée, présente avec elle dans le véhicule, était décédée sur le coup.
Celle qui n’a pas souhaité prendre le nom de famille de Bruno a raconté qu’elle avait tout donné pour pouvoir remarcher un jour. En effet, avec une douzaine de fractures, les médecins étaient certains qu’elle ne pourrait plus utiliser sa jambe droite. « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers. Et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre.(…) J’arrêterai jamais », assurait-elle dans son portrait.
Sur le même sujet
Cette fois, la jolie blonde en a dit plus dans le podcast de Laura Pouliquen : « Je me souviens qu’on fêtait le réveillon de Noël en famille et c’est quand on est rentrés, la fatigue nous a eus en fait. Tous, dans la voiture, y compris la personne qui conduisait« .
Alicia raconte l’accident qui a emporté sa soeur
Puis, elle a ajouté : « À cause de la fatigue, on est passé sur la voie d’en face et on est tombé dans un ravin. On a fait une chute de 8 mètres dans un ravin de rochers et d’eau. J’avais les yeux pour voir, mes oreilles pour entendre, mais je n’avais plus de corps pour sentir. Moi, je ne ressentais plus rien, je ne savais pas ce que j’avais. », conclut celle qui a passé un séjour à l’hôpital.
Très vite après le drame, les pompiers ont pu la prendre en charge : « On m’a perfusée dans la voiture, je ne savais pas pourquoi. Et là, au moment où on m’a perfusée, je ne me souvenais plus de rien jusqu’à ce que je me réveille un 2 ou 3 janvier », a-t-elle expliqué. Alicia a passé plusieurs jours dans le coma, où elle raconte avoir été consciente de ce qu’il se passait autour d’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
A son réveil, elle a compris que sa jambe était paralysée : « J’ai six tuyaux plantés dans le ventre. J’ai de l’oxygène dans le nez, une sonde nasogastrique dans la narine… C’est vachement compliqué, je ne comprends pas ce qui m’arrive, je ne comprends pas ce que j’ai ». Aujourd’hui, elle se reconstruit aux côtés de Bruno avec qui elle espère fonder une famille.
Voir cette publication sur Instagram