Alicia rend hommage à sa soeur
Depuis le 21 mars dernier, les téléspectateurs ont retrouvé l’émission de M6, Mariés au Premier Regard. Parmi les candidats qui font parler d’eux cette saison, il y a Bruno et Alicia. Ces derniers ont eu un réel coup de coeur le jour j, tellement que certains internautes se sont demandés s’ils ne se connaissaient pas déjà. Très vite, la jeune femme a décidé de faire une mise pour au point à ce sujet : « L’émission s’appelle Mariés au premier regard, alors ce serait dommage que le titre de l’émission soit déjà mensonger. On rencontre bel et bien son futur mari, ou sa future femme, au premier regard. Tous les participants ont vécu la même chose que moi et ça, toutes saisons confondues. ».
Par ailleurs, selon une source proche de la production, Bruno aurait mené une double vie durant quelques semaines. Cette dernière s’est confiée à Public : « Il a eu une histoire avec une autre alors qu’il était encore marié. Après un mois de relation avec la deuxième copine, il lui révèle l’existence d’Alicia et sa participation à Mariés au premier regard ». Et de poursuivre : « Quand elle a découvert le pot aux roses, sa deuxième copine n’a pas hésité une seule seconde à le mettre à la porte et a rompu. Il lui disait qu’il réfléchissait à divorcer ou non ». Mais celle qui a fait couler énormément d’encre reste la soeur de Bruno qui a été qualifiée de « gênante ». En parlant de soeur, Alicia s’est confiée sur celle qu’elle a perdue dans un accident de la route…
Alicia partage une photo de sa soeur décédée
Dans son portrait, Alicia s’était confiée sur un moment douloureux de son passé. Il y a six ans et demi, le jour de Noël, la vie de la jeune femme a en effet pris un tour tragique. Elle a été vict*me d’un grave accident de la route. Alors qu’elle était dans le coma, Alicia a appris à son réveil que sa sœur aînée, présente avec elle dans le véhicule, était décédée sur le coup.
Alicia a raconté qu’elle avait tout donné pour pouvoir remarcher un jour. En effet, avec une douzaine de fractures, les médecins étaient certains qu’elle ne pourrait plus utiliser sa jambe droite. « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers, et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre,(…) J’arrêterai jamais « , assurait-elle dans son portrait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
Ces derniers jours, la jolie blonde souffre de la mononucléose. Alors, tandis qu’elle se repose, elle lance des sessions de questions/réponses sur Instagram. Un de ses abonnés lui a demandé si elle pouvait poster une photo d’elle avec sa soeur. Alicia a répondu en publiant une photo des deux jeunes femmes, ensemble, assises sur un rocher. Alicia a ensuite partagé une photo de son tatouage qu’elle a fait en hommage à sa soeur.
Regardez :