La fin d’une ère semble proche pour Alicia, ancienne candidate de Mariés au premier regard. Le conte de fées, initié sur les bases de la télé-réalité, a pris un tournant amer pour son couple formé avec Bruno. D’une union célébrée sous les caméras, ils sont passés à des confrontations moins glorieuses. Annoncée lors de l’été précédent, leur séparation a ouvert la porte à une procédure de divorce longue et pesante pour Alicia, qui espérait débuter l’année 2024 libérée de ce lien matrimonial.
Détestant Bruno, Alicia lui reproche multiples tromperies qu’elle n’est pas prête de lui pardonner. Elle a même révélé l’identité des maitresses de son ex. Ce conflit a également poussé Emilie, issue de la même saison de Mariés au premier regard, à prendre la défense de Bruno. Cette dernière pense en effet qu’Alicia fait passer son ex-compagnon pour quelqu’un qu’il n’est pas. Quoiqu’il en soit, cette histoire va bientôt prendre fin pour de bon. Et pour cause, l’annonce d’une date pour le divorce de Bruno et Alicia.
Sur le même sujet
Jennifer accuse également Bruno de tromperie
Après quelques mois de relation, Jennifer et Bruno ont choisi de mettre fin à leur histoire, annonçant leur rupture fin novembre. Leur idylle, commencée peu de temps après la séparation de Bruno avec Alicia, avait suscité l’intérêt des fans de l’émission Mariés au premier regard. Cependant, les détails précis de leur séparation restent peu clairs, Jennifer ayant opté pour une approche discrète, sans révéler les raisons précises de leur rupture.
Peu après l’annonce, nous apprenons donc que les relations entre Bruno et ses partenaires sont entachées de problèmes similaires, impliquant des accusations de tromperie et de manipulation. Ces révélations ont en effet amené la famille de Jennifer à intervenir pour la soutenir, mettant en avant des comportements récurrents chez Bruno qui avaient déjà été critiqués par Alicia lors de leur divorce long et médiatisé. Par ailleurs, Alicia a récemment annoncé avoir une date définitive pour son divorce avec Bruno.
Alicia annonce la date officielle de son divorce
Le besoin pressant d’Alicia de tourner la page est en grande partie dû à des révélations troublantes. Elle a découvert que Bruno avait eu des aventures, débutant dès avril 2022, pendant la diffusion de l’émission qui les avait réunis. Ces infidélités, qui ont duré jusqu’à leur séparation officielle en avril 2023, ont donc profondément affecté Alicia, la poussant à bout. Les détails des tromperies, impliquant plusieurs femmes, ont aggravé le sentiment d’insécurité du côté d’Alicia.
Aujourd’hui, la jolie blonde se tourne vers l’avenir avec une détermination renouvelée. Le divorce imminent symbolise pour elle plus qu’une séparation juridique. C’est pour elle l’occasion de se reconstruire loin des erreurs du passé. Cette perspective semble lui redonner espoir et force, elle qui ne supporte plus du tout son ex Bruno. La jeune femme est heureuse d’annoncer une date officielle pour son divorce qui représente un chapitre de vie qu’elle souhaite définitivement clore. Elle a ainsi déclaré :
J’ai une date de divorce de prévue au mois de mai les amis ! Je suis très contente d’ailleurs de voir une fin définitive à tout ce m*rdier.