Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave sont les heureux grands frères et sœur de la petite Maéna. Ce 6 août 2023, leur maman, Amandine Pellissard a donné naissance à son 9e et dernier enfant. En effet, après 9 grossesses, la candidate de télé-réalité décide de ne plus agrandir la famille. D’ailleurs, la mère de famille avait prévu de se faire ligaturer les trompes suite à son dernier accouchement. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.
Au début du mois d’août, Amandine se rend en urgence à l’hôpital après avoir fissuré sa poche des eaux. Alors enceinte de seulement 6 mois, la femme enceinte craint pour la santé de son bébé. Hospitalisée, Amandine explique être sous traitement pour retarder au maximum les contractions. Mais la vie en a décidé autrement. À seulement 26 semaines de grossesse, la petite Maéna a pointé le bout de son nez.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard : sa fille Maéna souffre de complications
La petite fille est une grande prématurée. Et, bien qu’elle réagisse très bien à ses premiers instants hors du ventre de sa mère, les choses se sont ensuite un peu compliquées. Inquiète, Amandine a fait savoir à sa communauté que Maéna souffrait de jaunisse. Une expérience traumatisante à laquelle elle est néanmoins habituée puisque tous ses enfants sont passés par-là. Malgré tout, Amandine s’en serait bien passée pour cette fois.
Pour l’heure, le bébé va devoir suivre des séances de photothérapies pour être traité. Bientôt, la maman pourra quitter l’hôpital pour retourner auprès de ses autres enfants. Heureusement, Amandine explique qu’elle vit tout près de la maternité et pourra rendre visite à sa petite princesse tous les jours. D’ailleurs, elle envisage de prendre une chambre d’hôtel 1 ou 2 nuits par semaine pour pouvoir rester avec sa fille durant 24 heures.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
Les raisons derrière le choix du prénom Maéna
Depuis son lit d’hôpital, Amandine Pellissard répond volontiers aux questions de ses abonnés. D’ailleurs, la jeune maman est très reconnaissante des nombreux messages bienveillants et de soutiens qu’elle reçoit depuis la naissance de sa fille. Et aujourd’hui, c’est le prénom de la petite Maéna qui suscite la curiosité des internautes. L’un d’entre eux a demandé comment le couple avait trouvé ce prénom.
Amandine explique qu’elle et son mari aimaient ce prénom depuis très longtemps. Dès le premier trimestre de grossesse, le couple s’était déjà décidé. Par ailleurs, dans une interview exclusive avec Jeremstar, la femme d’Alexandre dévoilait le deuxième prénom de Maéna : Désirée. Un prénom en référence au prénom de sa maman, Mourad, qui signifie ‘désire’ en arabe.
©Instagram/Amandine Pellissard