Une neuvième grossesse très attendue
La famille Pellissard va s’agrandir une neuvième fois. Un rêve pour Alexandre et Amandine Pellissard qui n’y croyaient plus. Et c’est son mari qui a fait une gaffe en l’annonçant sans son accord lors d’un live. « Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine. Elle est en colère car elle ne voulait pas que je le dise. » a-t-il affirmé.
En effet, quelques semaines auparavant, Amandine Pellissard –en désaccord avec son fils– s’était livrée sur leurs difficultés à concevoir. « Bébé 9 il est sur orbite là. En vrai, ça ne marche plus là ! (…) On prend même pas de contraception, clairement on va vous dire les choses. Vous savez qu’on ment pas nous, mais depuis Octave ça ne marche plus. Quand ça marche, ça ne tient pas. (…) Vous savez la sage-femme qui m’a suivie pour toutes mes grossesses et qui était un ange-gardien elle m’a toujours dit chaque femme a un quota, prédéfini physiologique d’enfants. »
Sur le même sujet
Alexandre le mari d’Amandine Pellissard se lâche
Mais alors qu’Amandine Pellissard avait dans un premier temps pensé arrêté leurs activités dans le charme pendant sa grossesse, il n’en est rien. En effet, celle qui a annoncé une autre décision radicale pour sa famille a changé d’avis. « On ne sait pas ce qu’on va faire. Enfin si, on sait. Mais pour le moment, il n’y a pas de raison qu’on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S’il n’y a pas de souci particulier, il n’y a pas de raison. Ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports se.xuels pendant la grossesse, sauf contre-indication »
En sortant d’un rendez-vous médical, Amandine Pellissard a donné des nouvelles rassurantes à sa communauté. Alors qu’elle avait peur d’attendre des jumeaux elle révèle : « L’écho est positive, tout va bien. Ce petit embryon est bien accroché, bien à sa place ». Et son mari Alexandre s’est montré très enthousiaste : « Ouais, une grosse patate, ou une petite patate » a-t-il affirmé. Il faut dire que l’embryon ne fait pas plus de 4 mm à ce stade de la grossesse !