Après avoir révélé qu’elle était enceinte de son dixième enfant, Amandine Pellissard a fait des confidences inattendues. De fait, la mère de famille nombreuse a appelé au calme après cette annonce choc. Pour cause, elle ne souhaite visiblement pas garder cet enfant. Elle a notamment expliqué qu’une nouvelle grossesse n’était pas dans leurs plans avec son époux Alexandre.
Malgré leur baisse de sexualité, les époux Pellissard semblent s’être finalement retrouvés assez rapidement. Rappelons qu’ils se sont lancés ensemble dans l’industrie de films pour adultes. En parallèle, ils sont à la tête d’un business de e-commerce. Celle qui a soutenu Liam Di Benedetto refuse donc d’entendre qu’elle ne fait rien de ses journées.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard à la tête d’un business de e-commerce
Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Amandine Pellissard est aujourd’hui à la tête d’une famille de 9 enfants avec son mari Alexandre. Si le plus grand est déjà majeur, la petite dernière n’a qu’un an. Mais les époux Pellissard n’ont pas vraiment bonne presse. De fait, ils sont régulièrement la cible de critiques qui remettent en cause leur mode de vie. À noter qu’ils se sont lancés dans l’industrie de films pour adultes. Et ils ne s’en cachent pas le moins du monde. Cash et sans tabous, ils ne font certainement pas l’unanimité.
Mais, dorénavant, Amandine Pellissard mise également sur un business de e-commerce bien juteux. Et surtout très connu de tous. On parle bien évidemment de la vente d’articles de seconde main en ligne. Et c’est sur Vinted que la mère de famille sévit. En parallèle de ses nombreux placements de produit sur les réseaux sociaux, elle a enregistré pas moins de « 70 commandes en 24h » sur la plateforme. De quoi donner lieu à une nouvelle vague de critiques pour le moins virulentes, l’accusant de « se faire de l’argent sur le dos des gens ».
Elle lève le voile sur les dessous de son entreprise
Dans sa story Instagram de ce lundi 4 novembre 2024, Amandine Pellissard a dévoilé « un petit aperçu des commandes ». Ainsi, on peut voir de nombreux colis prêts à être envoyés, disposés sur sa table à manger, son canapé et à même le sol. « En emménageant ici, on avait encore nos stocks d’Alès et même de Besançon. On a un stock de malade mental. On a de tout : de la femme, de la femme enceinte, de l’adolescent, de l’homme, de l’enfant… De tout ! », a-t-elle ensuite expliqué.
« On est un peu comme une plateforme d’expédition […] ça, ce sont des petits cadeaux que l’on offre pour les grosses commandes », a poursuivi la mère de famille. « Ça me fait rigoler quand les gens disent que l’on ne fout rien. Déjà, on ne fait pas que deux colis. Je vous rappelle juste que l’on a neuf enfants, on les emmène à l’école, on les récupère […] à côté de ça on travaille, on a quand même une société à faire tourner aussi« , a ensuite renchéri Amandine Pellissard pour faire taire les mauvaises langues qui la qualifient de fainéante.