En 2020, une nouvelle émission débarque sur TF1 : Familles nombreuses, la vie en XXL. En un rien de temps, celle-ci devient cultissime et les internautes se prennent d’affection pour les différentes tribus. Que ce soit les Santoro (dont le couple a malheureusement divorcé), les Romero ou encore Pellissard : toutes ces familles ont su conquérir le cœur des téléspectateurs.
Mais pour Amandine et Alexandre Pellissard, l’aventure s’est brutalement arrêtée. Et pour cause, la mère de famille a publiquement évoqué les « dérives » de la production et de l’équipe de tournage. Par exemple, cette dernière en demandait toujours plus à sa famille. Amandine a précisé qu’elle ne disait rien tant que c’était dirigé contre elle ou son époux. En revanche, elle n’a pas supporté qu’on impose des choses à ses enfants.
Léo, le fils d’Amandine Pellissard, est très malade
Evidemment, quand cette situation a commencé à intenter au confort de mes enfants, Amandine Pellissard a mis un stop. C’est la raison pour laquelle a mis fin aux tournages. Depuis, c’est le désamour complet entre les Pellissard et Familles Nombreuses, la vie en XXL. Ce 20 février, des internautes ont suggéré que la production avait poussé le couple Cail à se remarier pour entretenir l’intérêt du public.
Ce à quoi, l’ex-candidate du programme a réagi en demandant à la production « d’arrêter de prendre les téléspectateurs pour des imbéciles ». Toujours d’après Amandine Pellissard, il est temps que l’émission s’arrête puisque les épisodes sont de plus en plus scénarisés. Celle qui a vécu une sortie traumatisante a déclaré sur ses réseaux sociaux :
Une vie de famille ne se scénarise pas. Ce n’est pas faute de leur avoir dit et répété. Bref, on est sur de la télé-réalité hard discount. Et mensongère qui plus est.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
Amandine Pellissard fait une vidéo en direct avec Léo
Amandine Pellissard ne manque jamais de partager son avis et sa vie sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle fait régulièrement des lives avec son époux et parfois, Léo se glisse devant la caméra. Ce n’est pas pour déplaire à leur communauté qui se montre très curieuse à leur égard. Ce mardi 20 février, les internautes ont réagi en masse à leur dernier direct.
Et pour cause, Léo, l’aîné de cette grande famille, était très malade. Durant ce live d’Amandine et Alexandre Pellissard, on pouvait entendre le jeune homme vomir de façon très bruyante ! Les internautes ont été très nombreux à faire savoir qu’ils étaient choqués par ces images. Parmi les commentaires, on pouvait lire :
Mais ils auraient pu couper le live !!
C’est pas la gastro, c’est la peste noire à ce stade.
Mais le bruit qu’il fait !!!
Léo s’est transformé en dinosaure.
Il vomit ou il se fait exorciser ? Franchement ils auraient pu couper !
Regardez :
@rigoleunpoco #couplepellissard #alexandrepellissard #pellissard #amandinepellissard #famillenombreuse #amandine #famillepellissard #pellissardfamilly #live #famille