Amandine Petit ne doit pas changer un détail de son physique
Depuis qu’elle est devenue Miss France, Amandine Petit enchaine les interviews. Les Français veulent toujours en savoir plus sur celle qu’ils ont élue comme leur reine de beauté. Il semblerait que ce soit un jeu qui plait énormément à la jeune femme. Plutôt honnête, celle qui a attiré les moqueries en posant à côté de Didier Deschamps répond sans détour aux nombreuses questions qu’on lui pose. Toutefois, il y a certains sujets qu’elle ne préfère guère évoquer car ils relèvent un peu trop de sa vie privée.
Comme les questions relatives à son couple. Elle avait réussi à semer le doute en déclarant à Cyril Hanouna : « A savoir si j’ai encore un fiancé. Donc à partir de là… Je ne veux pas répondre à cette question. » Mais elle préfère garder son jardin secret car ces questions lui pèsent : « Parce que c’est redondant. Quelque part, je savais que ça allait se poser et par moments on arrive à les tourner à la dérision, c’est plutôt pas mal. »
Sur le même sujet
Le comité lui a interdit de toucher à ce détail
Par ailleurs, Amandine doit se plier aux règles du comité. C’est ainsi et elle ne pourra jamais y déroger, du moins lors des dix prochains mois. C’est un sujet qui plaît particulièrement au public. Alors, souvent, les journalistes n’hésitent pas à lui demander ce qu’elle est en droit de faire ou non, ce qu’elle peut dire ou non… Alors qu’elle était invitée dans l’émission de Maxime Guény sur Radio VL, Miss France – dont le rire forcé fait peur aux internautes – a révélé qu’elle avait une interdiction particulière au sujet de son physique.
« On a pas de poids à ne pas dépasser, ni de taille… Là seule chose que l’on a pas le droit de faire c’est de se colorer les cheveux », a-t-elle confié à Maxime Guény. Pour la reine de beauté, il n’est pas difficile de s’astreindre à cette règle puisqu’elle lui parait logique. « Aujourd’hui je suis blonde, demain je n’ai pas le droit d’être rousse. Enfin ce n’est pas que je n’ai pas le droit mais les gens m’ont élue avec ce visage là et je ne peux pas changer de tête complètement et me raser la tête par exemple. Mais ça va de soi », a-t-elle expliqué.
Et vous, que pensez-vous de cette règle ?