Amandine Petit se confie sur le plateau de C à vous
Depuis son élection, et comme toutes celles qui ont porté la couronne avant elle, Amandine Petit enchaine les interviews. Cela lui permet de se faire connaître auprès du grand public. Et de se dévoiler un peu plus à chaque fois. Récemment, Miss France 2021 est revenue pour Le Parisien sur toutes les critiques relatives à son poids. Sans langue de bois, la jolie blonde a balancé : « Je les invite à me payer le restaurant. Quand ils auront à toucher à leur PEL pour régler la facture, avec tout ce que je mange, ça leur servira de leçon. ».
Amandine Petit a avoué que sa morphologie lui permet de manger de grosses quantités et cela sans prendre un gramme. Toujours au Parisien, elle a expliqué : « Je n’ai pas pris un gramme alors que l’on mangeait extrêmement bien au Trianon Palace de Versailles. Je pourrais manger 5 Mac Do à la suite, ça serait la même chose ! » Voilà qui est clair et qui devrait faire taire les mauvaises langues. Dernièrement, c’est sur le plateau de C à Vous, qu’Amandine s’est rendue.
Sur le même sujet
Les mots d’Amandine à April
Anne-Elisabeth Lemoine a tenu à revenir sur un moment en particulier : les derniers mots échangés entre Amandine Petit et sa rivale April Benayoum. Les deux jeunes femmes se sont fait quelques confidences avant l’annonce du verdict. La reine de beauté – qui a failli finir comme un poulet rôti – est revenue sur ce moment : « Je lui disais qu’elle avait été magnifique, qu’elle avait été merveilleuse pendant tout le plateau et que la meilleure gagne, que c’était juste incroyable« .
La journaliste a été étonnée par cette réponse, tant on n’imagine guère les filles être aussi solidaires dans ce milieu. D’ailleurs, Iris Mittenaere en avait fait état dans son livre Toujours y croire. « On m’a fait des coups bas, oui ! On m’a collé du chewing-gum sur la robe, ma colocataire s‘est fait déchirer sa robe aux ciseaux... Il y a vraiment des filles qui sont prêtes à tout !« . Il semblerait qu’Amandine Petit ait pu échapper à cette atmosphère particulièrement toxique. Et c’est tant mieux !
Par ailleurs, nous vous disions qu’Amandine Petit pensait déjà à sa reconversion.