Amandine Petit est in love
Nous vous le disions : Maeva Coucke avait récemment confié que son ex-petit-ami avait ruiné son année de règne. Et pour cause, elle a eu une peine de coeur exactement cette année-là : “C’est le plus grand regret que j’ai de mon année de Miss France. Lorsque j’ai été élue, j’étais en couple. Ce garçon s’est énormément moqué de moi, mais on est toutes passées par là”.
Maeva – qui a été victime d’une blague qui a mal tourné – a poursuivi : “J’ai vécu mon année en ayant une peine de cœur parce que je n’étais pas bien, que ça se passait très mal avec lui. Ça m’a parfois vraiment miné le moral. C’est dommage car je n’ai pas profité de certains moments que m’offrait Miss France. J’avais des choses en tête qui me chagrinaient. J’aurais dû dire stop bien avant pour pouvoir profiter pleinement de mon année ». Aujourd’hui, notre Miss France est Amandine Petit. Si elle a tenté de rester discrète quant à sa vie amoureuse, on avait pu découvrir sur son compte Instagram, un moment très mignon avec son chéri.
Sur le même sujet
Iris Mittenaere la met en garde
Dans une de ses stories à la une, nommée Love, la reine de beauté se montre aux côtés de son chéri. Il s’appelle Julien Georges et tous les deux semblent filer le parfait amour et ce depuis presque six années ! Mais comme pour Maeva, beaucoup de miss ont connu des ruptures pendant leur année de règne. Iris Mittenanere a donc mis en garde Amandine Petit : « Franchement, c’est compliqué d’être en couple cette année-là. Parce que c’est une année pleine de chamboulements, on ne sait plus trop où on en est. »
Avant d’ajouter : « C’est une année magique et difficile. C’est un gros choc. On ne sait plus trop qui on est, même. On ne nous appelle plus par notre prénom, mais Miss France. C’est un peu bizarre. On nous dit d’être une demoiselle parfaite, et on se perd facilement. Donc c’est compliqué de savoir même ce qu’on veut, et de donner de la place à quelqu’un dans notre vie. Je pense que la vie de Miss France n’est pas une année facile pour être en couple. On peut faire des rencontres, mais je ne crois pas que ça marche. Je suis peut-être fataliste. Miss France, ce n’est pas une année où l’on peut rencontrer l’homme de sa vie !« .
Et vous, qu’en pensez-vous ?