Amandine Petit remet les mauvaises langues à leurs places
C’est pour nos confrères du Parisien qu’Amandine Petit s’est livrée il y a peu. Élue Miss France 2021, la plus belle femme de France n’est cependant pas du genre à se laisser faire. « Le Français a toujours quelque chose à redire, on me trouve trop mince, trop souriante, mais je défie quiconque de sourire deux heures d’affilée en ayant l’air aussi naturel du début à la fin. » Avait-elle alors déclaré.
Il faut savoir que la belle a reçu énormément de critiques sur son corps depuis son élection, jugée trop maigre. « Je les invite à me payer le restaurant. Quand ils auront à toucher à leur PEL pour régler la facture, avec tout ce que je mange, ça leur servira de leçon. » Avait-elle ensuite continué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je n’ai pas pris un gramme alors que l’on mangeait extrêmement bien au Trianon Palace de Versailles. Je pourrais manger 5 Mac Do à la suite, ça serait la même chose ! »
Mais c’est pour une toute autre raison qu’Amandine Petit a pris la parole aujourd’hui.
Amandine Petit, agacée par un faux compte sur les réseaux
C’est au sujet d’un faux compte sur le réseau social Twitter que celle qui arrivait ex aequo avec April Benayoum a tenu à s’exprimer ce 27 Décembre 2020. Agacée, Amandine Petit a tenu à mettre les points sur les i concernant tous ceux qui usurpent son identité en créant des faux comptes sur les réseaux. En effet, la belle a fait la mauvaise découverte d’un compte qui s’exprimerait en son nom sur les réseaux. Et ça ne lui plait pas !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
« Sur le fond, c’était hyper gentil de créer un compte Twitter. Par contre, lorsque l’on commence à parler en mon nom, en ma personne sur des actes de faits divers, et lorsqu’il ne s’agit pas de moi, ça commence à me poser un petit problème. (…) Lorsqu’on commence à voir des engagements qui ne sont pas les miens, ça me pose problème » Avait-elle tout d’abord déclaré à ce propos.
Celle qui s’affichait proche de Dorian de Koh Lanta demandait ensuite à sa communauté de « signaler ce compte » avant de continuer : « Vous ne me retrouverez jamais sur Twitter, l’ensemble des comptes présents à mon nom ne sont pas les miens. »