Amandine Petit : bientôt la fin du règne de Miss France 2021
Une année ça passe vite. Dans quelques mois déjà, Amandine Petit rendra sa couronne de Miss France lors de l’élection annuelle qui a lieu en décembre. En attendant, la belle jeune femme fait le tour de la France pour assisté aux élections régionales. Le samedi 4 septembre dernier, elle se trouvait à Villemur-sur-Tarn où elle a sacré Hannah Friconnet Miss Midi-Pyrénées 2021. Ensuite, elle s’est rendue à Bordeaux où elle a assisté au couronnement d’Ambre Andrieu.
Vendredi 10 septembre, Amandine remettait la couronne de Miss Aquitaine à Anaïs Werestchack au Puy-en-Velay. Puis, à la Commanderie de Dole, dans le Jura où a eu lieu l’élection de Miss Franche-Comté 2021, remportée par Julie Crétin.
Sur le même sujet
Des élections qui s’enchaînent et qui sonnent comme un compte à rebours aux yeux de la belle, interdite d’écharpe au Festival de Cannes. Sur Instagram, Miss France 2021 était se montrait déjà nostalgique. « Chaque élection régionale qui se passe me rapproche un petit peu plus de la fin de cette année incroyable », écrivait-elle.
Amandine Petit : elle présente sa grande sœur sur Instagram
Récemment, la jeune femme qui rêve de devenir directrice d’un EPHAD a posté aux côtés de sa grande sœur sur son compte Instagram. Répondant au nom de Pauline, les internautes ont pu découvrir que les deux sœurs se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Il faut croire que dans la famille Petit, la beauté, c’est dans les veines.
Tous sourires et complices, les deux jeunes femmes ont reçu de nombreux compliments en commentaire : « Belles les filles » ; « Vous êtes canons !!!!!! Aussi grandes que la Tour Eiffel » ; « La beauté, une affaire de famille ! » ; « Vous êtes ravissantes » ; Vous êtes magnifiques toutes les deux » ; « Super mignonnes toutes les deux » ; « La tour est effacée par tant de beauté » ; Oh, vraiment trop mimi et adorable comme tout cette petite Amandine ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
Une beauté grâce à laquelle Amandine a été élue en décembre dernier et à laquelle elle n’a pas droit de toucher ! En effet, elle expliquait sur Radio VL que les Miss ne pouvaient pas changer de visage comme elles le souhaitent…