Amandine Petit : bientôt la fin du règne de Miss France 2021
Une année ça passe vite. Dans quelques mois déjà, Amandine Petit rendra sa couronne de Miss France lors de l’élection annuelle qui a lieu en décembre. En attendant, la belle jeune femme fait le tour de la France pour assisté aux élections régionales. Le samedi 4 septembre dernier, elle se trouvait à Villemur-sur-Tarn où elle a sacré Hannah Friconnet Miss Midi-Pyrénées 2021. Ensuite, elle s’est rendue à Bordeaux où elle a assisté au couronnement d’Ambre Andrieu.
Vendredi 10 septembre, Amandine remettait la couronne de Miss Aquitaine à Anaïs Werestchack au Puy-en-Velay. Puis, à la Commanderie de Dole, dans le Jura où a eu lieu l’élection de Miss Franche-Comté 2021, remportée par Julie Crétin.
Sur le même sujet
Des élections qui s’enchaînent et qui sonnent comme un compte à rebours aux yeux de la belle, interdite d’écharpe au Festival de Cannes. Sur Instagram, Miss France 2021 était se montrait déjà nostalgique. « Chaque élection régionale qui se passe me rapproche un petit peu plus de la fin de cette année incroyable », écrivait-elle.
Amandine Petit : elle présente sa grande sœur sur Instagram
Récemment, la jeune femme qui rêve de devenir directrice d’un EPHAD a posté aux côtés de sa grande sœur sur son compte Instagram. Répondant au nom de Pauline, les internautes ont pu découvrir que les deux sœurs se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Il faut croire que dans la famille Petit, la beauté, c’est dans les veines.
Tous sourires et complices, les deux jeunes femmes ont reçu de nombreux compliments en commentaire : « Belles les filles » ; « Vous êtes canons !!!!!! Aussi grandes que la Tour Eiffel » ; « La beauté, une affaire de famille ! » ; « Vous êtes ravissantes » ; Vous êtes magnifiques toutes les deux » ; « Super mignonnes toutes les deux » ; « La tour est effacée par tant de beauté » ; Oh, vraiment trop mimi et adorable comme tout cette petite Amandine ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
Une beauté grâce à laquelle Amandine a été élue en décembre dernier et à laquelle elle n’a pas droit de toucher ! En effet, elle expliquait sur Radio VL que les Miss ne pouvaient pas changer de visage comme elles le souhaitent…