1. Accueil
  2. People

Amber Heard au procès avec Jonny Depp : elle raconte des coups et un viol

par Samantha Martins

Dernière modification

johnny-depp-amber-heard
Crédit photo : Amber Heard accuse Johnny Depp de viol.

Le procès entre Amber Heard et Johnny Depp se poursuit aux États-Unis. Appelée à la barre, l’hér*ïne d’Aquaman accuse son ex-mari de coups et de viol.

Amber Heard : elle raconte les sévices subits lors de leur voyage en Australie

En 2015, Amber Heard et Johnny Depp se marient. Un mois après leur union, l’actrice rejoint son époux au début du mois de mars en Australie, sur le tournage du cinquième opus de Pirates des Caraïbes. D’après le récit glaçant qu’elle a fait à la barre, la comédienne aurait subi de nombreux sévices durant ce voyage. Elle raconte que, peu après son arrivée, une dispute aurait éclaté. « Comme on allumait la lumière, il a commencé à hurler » explique-t-elle, précisant que Johnny Depp était alors fortement alcoolisé.

Le papa de Lily-Rose lui aurait lancé des bouteilles et des canettes avant de l’attraper par le cou et de la menacer de la défigurer à l’aide d’une bouteille cassée. Amber Heard raconte avoir été cogné contre une paroi, puis de se faire arracher sa chemise de nuit. « Je suis contre le mur et il me hurle qu’il me hait, que j’ai ruiné sa vie ». En larmes, elle rajoute : « Put*in, je vais te tu*r« . C’est à ce moment-là qu’il lui aurait enfoncé une bouteille d’alcool dans le v*gin.

Amber Heard : elle aurait été frappée par Johnny Depp

« Tout ce que je sentais, c’est cette douleur », immobile, elle ignore « si la bouteille avec laquelle il (l)’avait pénétrée était cassée ». Selon elle, c’est lors de cette altercation que le comédien se serait sectionné le doigt.

Si Amber Heard n’a pas quitté son mari (supposément fra*pé par la jeune femme lors de leur lune de miel) après ces trois jours d’enfer, elle explique qu’elle « aimait cet homme si fort, mais c’était si toxique, je ne pouvais pas l’empêcher de me frapper ». À la suite de quoi, ils auraient entamé une thérapie de couple. Malgré tout, les disputes et la brutalité auraient perduré.

Celle qui a licencié tous ses collaborateurs ajoute avoir été frappée à coups de pied dans un avion privé entre Boston et Los Angeles. Sous l’emprise de cann*bis et d’alcool, Johnny Depp (défendu par son ex-femme) l’aurait accusé que l’avoir trompé avec James Franco, perdant son sang-froid. « Il haïssait, haïssait James Franco et m’accusait déjà d’avoir eu quelque chose avec lui. Il m’a frappée dans le dos, personne n’a rien dit, personne n’a rien fait ». 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur