Amber Heard et Johnny Depp continuent de se déchirer
On ne présente plus Johnny Depp : du Pirate des Caraïbes à 21 Jump Street, c’est un des acteurs les plus connus au monde. En France, il est aussi connu pour avoir vécu avec notre Vanessa Paradis nationale. Après une histoire qui a duré quatorze ans, ils se sont quittés en 2012. Trois ans après, Johnny Depp a épousé l’actrice Amber Heard. Le couple s’est séparé en 2016 sur fond d’accusations mutuelles de viol*nces conjugales et a divorcé début janvier 2017.
En 2019, l’actrice se présente comme une vict*me de viol*nces conjugales dans un éditorial publié dans le Washington Post. Johnny Depp dément et décide de poursuivre Amber Heard en 2020. Un nouveau procès a débuté le 11 avril 2022 à Fairfax près de Washington. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il déchaine les passions ! Les deux ex balancent absolument tout : des enregistrements compromettants, en passant par des SMS qui portent préjudices aux protagonistes. Bref, tout y passe.
Sur le même sujet
Amber Heard prend une décision irrévocable
Amber Heard sera très prochainement appelée à la barre pour témoigner suite aux accusations de Johnny Depp. Il faut savoir que depuis le début de ce procès, son image est pour le moins dégradée. En tout cas, cela semble prendre une mauvaise tournure notamment depuis que son ex-mari a évoqué la célèbre affaire du « c*ca » dans le lit.
Mais avant cela, l’actrice a pris une décision pour le moins inattendue. Et pour cause, elle a décidé de licencier son équipe de communication de Precision Strategies, l’un des meilleurs cabinet de crise. D’après le New York Post, cette équipe était censée veiller sur l’image d’Amber Heard tout au long du procès. Néanmoins, vu les critiques et les grosses titres à son sujet, la jeune femme a préféré se séparer de ses collaborateurs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas compris sa décision. “Après des années de construction narrative, vous ne pouvez pas changer l’opinion du public dans les trois semaines où quelqu’un vous poursuit dans une affaire. C’est de la folie de changer d’équipe au milieu d’un procès comme celui-ci parce que vous n’aimez pas les gros titres », a confié un expert.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai